Black metal ist krieg! >> Ton Morceau Black (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 10 Octobre 2011 - 16:27:22
@Triglav j'aurais plutôt cru que ça avait été longuement réfléchi comme remarque
chacun nos gouts dans le fond et merci pour le com @Lizaen tout a fait d'accord .

quelque chose d'un peu plus conventionnel 

Lundi 10 Octobre 2011 - 20:44:11
très bon Ygg , merci , drôle de nom ( mais on a tous vue pire , hein ... surtout dans le Grindcore xD )

Lundi 10 Octobre 2011 - 21:11:08

citation :
lizaen dit : très bon Ygg , merci , drôle de nom ( mais on a tous vue pire , hein ... surtout dans le Grindcore xD )

Très bon Krypt 0

Lundi 10 Octobre 2011 - 21:17:16
Merci à geisterber pour avoir chroniqué Ygg, l'avoir fait découvrir à pas mal de monde et à cirith pour l'avoir posté sur BMIK sans quoi, personne en aurai parlé ici...

J'aime bien aussi cet album même si le mot "conventionnel" lui colle pas vraiment.

(Je commence à comprendre pourquoi ça en pompe autant de voir certains poster des groupes comme si ils connaissaient depuis perpette sans préciser d'où ça vient)

Lundi 10 Octobre 2011 - 21:45:31
C'est prétentieux de croire qu'on trouve tout sur SOM, c'est qui geisterber, de toute manière je m'en fou un peu, l'album je l'ai découvert c'est vrai récemment il y a quelques semaines, connaitre depuis perpette un album sortie cette année  et pourquoi préciser d'ou ça viens le monde on juste a faire leurs propres recherches, je dirais que le 3/4 des groupes je les trouves ailleurs que sur SOM, beaucoup sur des blogs, et le conventionnel était un commentaire en rapport avec ce que j'ai posté précédemment,de toute manière j'ai aucunement a me justifier..c'est ce que viens de faire tout même, a cause d'une petite merde frustrée du cul

thecaretaker a été averti pour ce message

Lundi 10 Octobre 2011 - 21:54:06
Ouais et toi tu vas pas faire Ton gugus longtemps si t'es pas foutu de discuter sans balancer d'insulte, les gars de Ton genre qui arrivent sur le forum en se prenant pour des Warriors, ils restent pas longtemps.

Je t'ai pas attaqué dans mon précédent post si?
Juste que comme par hasard, l'album est posté sur BMIK alors que personne en avait entendu parler, que personne l'avait posté jusque là et boum, on va avoir le droit à plein de mecs qui l'ont "découvert" par hasard... c'est peut être possible mais franchement la coïncidence serai tout de même énorme.

Je vais pas perdre plus de temps avec toi de toute façon car visiblement tu sais pas discuter et les membres de Ton genre m’intéressent pas, bonne continuation (et qu'elle soit courte)

Lundi 10 Octobre 2011 - 22:04:58

citation :
Vertex dit : Merci à geisterber pour avoir chroniqué Ygg,

Hailz Vertex, merci pour Ygg....(grosse grosse tuerie).....Par contre elle est ou la chro de Geist?

Lundi 10 Octobre 2011 - 22:07:34

Lundi 10 Octobre 2011 - 22:07:50
En effet, Ygg c'est sympa, je connaissais pas.

Bon le titre s'affiche pas chez moi, donc je mets le lien si c'est pareil pour les autres ...
http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=ECOjFK6-MU8

Lundi 10 Octobre 2011 - 22:13:15
@ Vertex.
Merci superbe chro de Geist....
Pour info l'album est dispo chez Fatal Ecstasy....
Ygg (Ukraine/ ex-members of Nokturnal Mortum, Khors, Runes Of Dianceht)

RESTOCK - "Ygg" - 9 EURO  - ALBUM 2011 -

- CD - Oriana Music - debut LP'2011 of Atmospheric Black Metal performed
by Vrolok (ex-Nokturnal Mortum), Helg (ex-Khors). Artworks & design
by Sigrun Hammerdottir (BlazeBirth Hall)