Black metal ist krieg! >> Ton Morceau Black (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 30 Juin 2011 - 12:31:41

citation :
sebmorgul dit :

citation :
FreeEddy dit : Le Black étant peut être le genre de métal que j'affectionne et connais le moins(il y a peut être un lien entre les deux, pas sûr que j'ai écouté les bons morceaux), l'idéologie, certains vocaux et thèmes ne me passionnant pas forcément, mon avis n'a peut être pas une grande valeur mais un ami fan du genre m'a fait découvrir ceci récemment et c'est un euphémisme de dire que je l'ai adoré:

C'est mélodique, raffiné, maitrisé aussi bien au niveau de la rythmique, du chant(quelle émotion, quelle puissance chez ce gars), du texte, de la gratte(pas trop mise en avant mais suffisamment présente), une excellente Power ballad réellement prenante et émouvante.

c'est pas du black!

Primordial c'est excellent, mais comme le dit Seb c'est pas du BM.

Jeudi 30 Juin 2011 - 18:03:05

citation :
seigpinig dit :

@ AlateOraculum
@Seul

J'ai pas encore l'album je ne connait donc pas encore tous les titres je me laisse la surprise de découvrir 

si t'a d'autres titres aussi géniaux vas -y Balance parce que ca c'est vraiment ce que j'aime!

Jeudi 30 Juin 2011 - 18:40:29

Et voilà une belle brochette de mes titres préférés! (les deux avant derniers vont faire râler, mais j'y peut rien).

Jeudi 30 Juin 2011 - 19:18:29

citation :
thedeath666 dit :
Et voilà une belle brochette de mes titres préférés! (les deux avant derniers vont faire râler, mais j'y peut rien).

Effectivement... ainsi que pour Otargos, sinon pour le reste c'est 20/20.

Un grand classique.

Jeudi 30 Juin 2011 - 20:45:46

citation :
sebmorgul dit :

citation :
seigpinig dit :

@ AlateOraculum
@Seul

J'ai pas encore l'album je ne connait donc pas encore tous les titres je me laisse la surprise de découvrir 

si t'a d'autres titres aussi géniaux vas -y Balance parce que ca c'est vraiment ce que j'aime!

J'avais téléchargé leur album par hasard, et j'ai eu une super surprise en l'écoutant. Je vais limiter à cette seule et unique écoute et essayer de trouver l'album.
Vas-y Seb, teste un maximum

Vendredi 01 Juillet 2011 - 13:24:39

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
thedeath666 dit :

Effectivement... ainsi que pour Otargos, sinon pour le reste c'est 20/20.

Un grand classique.

tres bon ça!!
a noté, que le chanteur de Negator, Nachtgarm est le nouveau chanteur de Dark Funeral

Vendredi 01 Juillet 2011 - 16:30:44
The True Black Dawn -Ihr geisicht ist weiss d'un album de split pas trop extraordinaire ,mais bon.

Vendredi 01 Juillet 2011 - 22:10:18
J'vais sûrement me faire allumer mais j'en ai oublié quelques-uns

The Kovenant - Mannequin

Vreid - Then We Die

Dark Funeral - In My Dreams

Et cette putain d'hymne au Black By Urgehal:

Vendredi 01 Juillet 2011 - 23:51:53
Tant qu'a ça @Thedeath666 mets donc tout ce que tu peux trouver de black sur youtube dans un poste, comme ça on aura pas la vague impression de spamming

Samedi 02 Juillet 2011 - 00:46:34