Black metal ist krieg! >> Ton Morceau Black (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 28 Juin 2011 - 20:18:15

Mercredi 29 Juin 2011 - 01:54:31
Le Black étant peut être le genre de métal que j'affectionne et connais le moins(il y a peut être un lien entre les deux, pas sûr que j'ai écouté les bons morceaux), l'idéologie, certains vocaux et thèmes ne me passionnant pas forcément, mon avis n'a peut être pas une grande valeur mais un ami fan du genre m'a fait découvrir ceci récemment et c'est un euphémisme de dire que je l'ai adoré:

C'est mélodique, raffiné, maitrisé aussi bien au niveau de la rythmique, du chant(quelle émotion, quelle puissance chez ce gars), du texte, de la gratte(pas trop mise en avant mais suffisamment présente), une excellente Power ballad réellement prenante et émouvante.

Mercredi 29 Juin 2011 - 02:23:15

in your face

Mercredi 29 Juin 2011 - 17:25:41

citation :
FreeEddy dit : Le Black étant peut être le genre de métal que j'affectionne et connais le moins(il y a peut être un lien entre les deux, pas sûr que j'ai écouté les bons morceaux), l'idéologie, certains vocaux et thèmes ne me passionnant pas forcément, mon avis n'a peut être pas une grande valeur mais un ami fan du genre m'a fait découvrir ceci récemment et c'est un euphémisme de dire que je l'ai adoré:

C'est mélodique, raffiné, maitrisé aussi bien au niveau de la rythmique, du chant(quelle émotion, quelle puissance chez ce gars), du texte, de la gratte(pas trop mise en avant mais suffisamment présente), une excellente Power ballad réellement prenante et émouvante.

c'est pas du black!
sinon:

Mercredi 29 Juin 2011 - 17:51:40

Mercredi 29 Juin 2011 - 19:27:52

@ AlateOraculum
@Seul

J'ai pas encore l'album je ne connait donc pas encore tous les titres je me laisse la surprise de découvrir 

Mercredi 29 Juin 2011 - 20:03:29

citation :
sebmorgul dit :

citation :
FreeEddy dit : Le Black étant peut être le genre de métal que j'affectionne et connais le moins(il y a peut être un lien entre les deux, pas sûr que j'ai écouté les bons morceaux), l'idéologie, certains vocaux et thèmes ne me passionnant pas forcément, mon avis n'a peut être pas une grande valeur mais un ami fan du genre m'a fait découvrir ceci récemment et c'est un euphémisme de dire que je l'ai adoré:

c'est pas du black!
sinon:

Ah, je m'attendais un peu à ce genre de commentaire, beaucoup rangeant le groupe dans le folk metal. Il y a pas mal d'éléments folkloriques dans leur musique(les thèmes des paroles et dans d'autres titres, l'utilisation d'instrument "médievaux") mais je trouve que la sensation que cherche à créer la musique de Primordial(une ambiance assz oppresante, une véritable Tension) s'apparente au black.

Après, j'ai Dis qu c'est pas genre que je maitrise le mieux donc probable que je me trompe, en tout cas le titre est magnifique, ça reste le principal.

Un autre titre d'eux que je trouve particulièrement réussi, plus épique et rageur:

http://www.youtube.com/watch?v=GHvuXdhnieA

Mercredi 29 Juin 2011 - 21:16:54
C'est vrai que ça n'a rien à faire là Primordial.

Jeudi 30 Juin 2011 - 12:02:13

Jeudi 30 Juin 2011 - 12:10:01
En ce moment :

D'ailleurs faudrait que je me penche sur les deux albums "Cultus Nex" et "II - Exalted Spectres", car je ne connais pour l'instant que les deux EP et la démo.
Si quelqu'un peut m'en dire plus sur ces deux albums je suis preneur.

Spirit of Metal Webzine 2003-2026
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal