Art(s) et littérature >> Tolkien et le Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 29 Janvier 2009 - 22:02:13
Putain j'avais oublié aussi, quel con!

Bon, je sais pas, soit j'écoute rien, soit un Dislocation (ça fait longtemps), soit un Summoning...

Samedi 31 Janvier 2009 - 11:41:19
Est-ce que certains poèmes de Tolkien ont été mis en musique par des groupes de métal?

Dimanche 01 Fevrier 2009 - 12:26:29
Alors?
J'aimerais bien savoir par-ce que j'adore ces poèmes. Merci de me répondre rapidement.

Dimanche 01 Fevrier 2009 - 14:27:25
Rapidement faut voir. Tu peux donner une liste des poémes ou méme simplement des recueils?
Merci

Dimanche 01 Fevrier 2009 - 14:42:49
Nino
1) Edit tes posts, fonction edit en haut à froite de ton message
2) Avec les vieux faut aller doucement
Merci

Sinon a brule pour point oui, dans la B.O du seigneur des anneaux

Dimanche 01 Fevrier 2009 - 17:46:57
A new Power is rising de...Summoning.

La mise en musique des inscriptions du maître anneau.

Dimanche 01 Fevrier 2009 - 17:57:11

citation :
Hellsheimer dit : Rapidement faut voir. Tu peux donner une liste des poémes ou méme simplement des recueils?
Merci

Dans "Le Seigneur des Anneaux" il y en a pas mal, dans "L'histoire de la Terre du Milieu" aussi je pense (je ne les ai pas encore lu) sinon il y a "Les Aventures de Tom Bombadil" un recueil de petits contes mis en vers.

Sinon, je ne savait pas que Summoning s'inspirait de Tolkien. Pour le moment je ne connais ce groupe que de nom, mais je vais écouter quelques morceaux.

Par contre pour la BO du film, je ne crois pas, il y a surtout de la musique, et peu de chansons.

Merci pour les réponses.

Dimanche 01 Fevrier 2009 - 18:04:02
The passing of the elves, le chant d'Elessar, le chant Khazad...

Dimanche 01 Fevrier 2009 - 22:27:34
Le titre du dernier Summoning en noir parler aussi (piste 3, j'ai pas le nom en tête).

Dimanche 01 Fevrier 2009 - 22:41:10
Je savais pas que Tolkien s'appellais Stefan Huber.

Le titre, c'est Mirdautas Vras.