Parlons un peu politique... >> Tolerance Zero !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
pour ou contre ?
pour
contre

Ce topic est verrouillé
   
Samedi 17 Novembre 2007 - 19:59:06

citation :
Teagan dit : Ah , la peine de mort !!!

ce sujet n'aboutira qu'à des conflits que je me passerais bien volontier

pour cette raison je prends congé et disparaît vers des contrées bien plus harmonieuse

Si Vis Pacem Para Bellum................. et que celui qui croit avoir raison puise savourer sa victoire



et la GESTAPO pour c putain de sosialistes de merde peine de mort pour les personnes de gauches !!


RAPTOR a été averti pour ce message

Samedi 17 Novembre 2007 - 20:48:14
@Wizzor : Pour les drogues, je suis d'accord avec toi. Mais le petit dealer de shit, quand même, je ne vois pas trop en quoi il finance al qaîda ou je ne sais quelle organisation terroriste...

Autre chose, RAPTOR, je t'ai mis un avertissement pour chacun de tes 2 précédents posts, il sera validé bientôt.
 
Alors je te demande soit de cesser de tenir ce genre de propos débiles, extremistes, et blessants, soit de te barrer.
Merci.

Samedi 17 Novembre 2007 - 21:23:29

citation :
RAPTOR dit :



citation :
Teagan dit : Ah , la peine de mort !!!

ce sujet n'aboutira qu'à des conflits que je me passerais bien volontier

pour cette raison je prends congé et disparaît vers des contrées bien plus harmonieuse

Si Vis Pacem Para Bellum................. et que celui qui croit avoir raison puise savourer sa victoire


et la GESTAPO pour c putain de sosialistes de merde peine de mort pour les personnes de gauches !!

Euuuh oui, pourquoi t'adresse-tu à moi en disant cela?
essaierai-tu de me froisser?
mon texte étant ambigue tu n'as aucun moyen de savoir pour quel partie je prône

Sait-tu simplement la signification de "Si Vis Pacem Para Bellum"?
non évidemment, si c'était le cas tu ne m'aurai pas destiné personnellement ce message de haine

Mon précédent post indique tout bonnement que je n'ai aucune envie d'entrer dans vos débats interminables
RAPTOR ta civilisation est en train de s'éteindre à vitesse grand V
Au moins je ne suis pas revenue pour rien, j'aurai us la satisfaction d'apercevoir deux étoiles filantes

AHAHAH




Dimanche 18 Novembre 2007 - 11:49:42
Laisse, c'est un boulet. Il a même repompé certaines paroles de tonton Lavey sur son post précédent. Laisse de gosse s'amuser et perdre des étoiles


Dimanche 18 Novembre 2007 - 15:44:02

citation :
morgothduverdon dit : @Wizzor : Pour les drogues, je suis d'accord avec toi. Mais le petit dealer de shit, quand même, je ne vois pas trop en quoi il finance al qaîda ou je ne sais quelle organisation terroriste...

Autre chose, RAPTOR, je t'ai mis un avertissement pour chacun de tes 2 précédents posts, il sera validé bientôt.
 
Alors je te demande soit de cesser de tenir ce genre de propos débiles, extremistes, et blessants, soit de te barrer.
Merci.
C'est par une complexe chaine de causalité que le petit dealer de quartier,sans meme parfois le savoir,financer les futurs attentats qui détruiront peut-etre quelqu'un de sa propre famille.Il est en effet avéré que partout dans le monde,le trafic de drogue ne sert pas seulement a sortir des gens de la misère,mais son objectif premier est de financer des trafics et des organisations encore plus dangerauses.Exemple en Colombie:tout le monde sait aujourd'hui que ce trafic gigantesque est responsable entre autres de l'armement des FARCS et de leur puissance,ainsi que de la corruption d'une partie du gouvernement,des médias,etc....En France il est interessant de constater que le trafic d'armes explose en parallèle avec le trafic de drogue,et cela a pour conséquence que les gangsters des banlieus qui se battaient autrefois aux poings ou couteaux,et n'utilisaient les armes qu'en cas de dissuasion ou pour des "affaires" importantes,s'en prennent maintenant automatiquement aux armes de guerres pour régler leur conflits.De plus,le climat qui règne pour les habitants de ses quartiers est proprement intenable,puisqu'étant lourdement armés,meme les flics ne renoncent a les interpeller car cela devient trop risquer pour eux.Cet avènement des armes et de la violence n'est possible qu'avec le trafic de drogue qui engendre des millions d'euros d'économie souterraine.Pour ce qui est d'Al Quaida,c'est pareil.Pour faire simple un petit shéma:dealer=argent;argent=armes,organisation,recrutement,entrainement=organisation+armement+recrutement=terrorisme.Et comme il existe un certains nombres de mosquées islamistes extremistes en France,et particulièrement dans les quartiers sensibles ou ce trafic de drogue est le plus présent,celles-ci(les imams et fidèles extrémistes)financent les entrainement de jeunes francais en Afghanistan qui deviennent rapidement de nouvelles cellules d'Al Quaida.La plupart des gens ne font effectivement pas le rapprochement car voient Al Quaida comme une organisation basée essentiellement au Moyen Orient,or on sait aujourd'hui qu'elle dispose de milliers de cellules un peu partout a travers le monde et particulièrement en Europe.Laisser faire le trafic de drogue,c'est donc laisser grossir ces cellules en force et en nombre,pour voir un jour une bombe métro montparnasse a Paris aux heures de pointes(j'espère bien sur que ca n'arrivera jamais).Le petit dealer a donc autant de responsabilité que le kamikaze qui se fera sauter,simplement il l'ignore la plupart du temps,c'est le premier maillon de la chaine.Ne sous-estimons pas le pouvoir de chacun lorsqu'il s'agit de crimes et délits aussi graves.


Dimanche 18 Novembre 2007 - 19:39:03
@Wizzor :Mouarf… ton expression » petit monde utopique » comme tu dis me fait doucement rire…je te rassure sur ce point, je suis totalement et pleinement consciente que le monde ne tourne pas aussi finement que ça.
 
Pour répondre à ton post de manière un peu plus simpliste que le tien (peut être dû à mon petit monde étriqué où je vis, va savoir) je ne dirai que ce qui s’en suit :
Je suis contre la peine de mort car cela ne permet aucun retour en arrière, une éventuelle erreur judiciaire est irrémediablemnent perdue et comme la justice est faite d’hommes, je le redis, bien que toi tu penses qu’un ensemble de jurés soit suffisant, il est pour moi inacceptable de faire ce genre de choix sur d’autre êtres humains.
 
Par ailleurs, tu me certifies que la population française est pour la peine de mort, qu’aucun referendum n’a été élaboré soit…mais si tu en juges les derniers sondages émis là-dessus en 2006 par TNS Sofres, 42% des français sont pour la réhabilitation de la peine capitale, c’est beaucoup, j’en conviens, mais ce n’est pas la majorité…le problème est donc réglé.
 
Concernant les Etats Unis, je n’ai pas trop compris ton point de vue…en effet, j’ai bien compris que tu avais certains préjugés et idées concernant les races differentes de la blanche, mais je n’ai pas réussi a identifier le fait que la peine de mort soit encore légale aux USA alors qu’il s’agit quand même d’un pays démocratique. Je parlais surtout de la peur qui y régnait dans ce pays les noirs, les blancs et les latinos tous inclus. Il ne m’a pas semblé parler de races…..je me permets de souligner par ailleurs que tu persifles le fait que je ne gobe que ce que nous montre les médias et je suis d’accord avec toi la dessus, mais refais un tour sur le post que tu as laissé par la suite et tu jugeras par toi-même que tu me sembles faire la même erreur que moi……
 
Ensuite, lors de la révolution francaise, tu me certifies effectivement que la peine n’a pas été abolie pendant sa création….tu as de nouveau raison…..mais dois je te rappeler que seuls certains crimes étaient punis  et ce seulement si la vie du roi était en danger ?? cela s’expliquait par le fait que le roi était considéré comme le réprésentant de Dieu sur terre et qu’il n’avait pas de prix. Seul dans ce cas, la peine de mort était appliqué. Maintenant, le roi est mort, vive le roi mais il n’existe plus et tout homme sur terre doit être jugé à totale égalité…d’où les Droits de l’Homme c’est magnifique non ?
 
 Concernant les prisionniers.…..sur ce coup là, tu me parais moins cruel que moi…oui, un homme a du mal à vivre dans 5 mètres carré, mais c’est bien là, la punition qu’il mérite, il doit payer d’une manière ou d’une autre et en finir avec sa vie me semble moins pénible que de le laisser pourrir dans un trou….avec peut être pour lui l’envie un jour ou l’autre de se repentir car le but de l’abolition pour la peine de mort est surtout celui là…le droit à la rédemption.
 
Concernant les drogues, Morgoth l'a fait à ma plaçe et je reste assez sceptique sur la relation drogue-Al Quaida. Je ne verrai donc aucun autre commentaire à faire là dessus.
 
@Raptor : quant à toi.........que te dire.....?? si tu avais pris la peine de lire le début du topic, tu te serais rendu compte que je ne suis absolument pas socialiste (même l'inverse) et encore moins révolutionnaire. Alors avant de poster des messages aussi inutiles et très cons, réflechis bien et argumente tes propos, ça nous aidera à te comprendre un peu mieux même si bizarrement, je n'en ressens pas le besoin.....allez, encore un message comme les 2 autres et tu seras suspendus.....ouf.....

Mercredi 21 Novembre 2007 - 01:01:09

citation :
insomnia dit : @Wizzor :Mouarf… ton expression » petit monde utopique » comme tu dis me fait doucement rire…je te rassure sur ce point, je suis totalement et pleinement consciente que le monde ne tourne pas aussi finement que ça.
 
Pour répondre à ton post de manière un peu plus simpliste que le tien (peut être dû à mon petit monde étriqué où je vis, va savoir) je ne dirai que ce qui s’en suit :
Je suis contre la peine de mort car cela ne permet aucun retour en arrière, une éventuelle erreur judiciaire est irrémediablemnent perdue et comme la justice est faite d’hommes, je le redis, bien que toi tu penses qu’un ensemble de jurés soit suffisant, il est pour moi inacceptable de faire ce genre de choix sur d’autre êtres humains.
 
Par ailleurs, tu me certifies que la population française est pour la peine de mort, qu’aucun referendum n’a été élaboré soit…mais si tu en juges les derniers sondages émis là-dessus en 2006 par TNS Sofres, 42% des français sont pour la réhabilitation de la peine capitale, c’est beaucoup, j’en conviens, mais ce n’est pas la majorité…le problème est donc réglé.
 
Concernant les Etats Unis, je n’ai pas trop compris ton point de vue…en effet, j’ai bien compris que tu avais certains préjugés et idées concernant les races differentes de la blanche, mais je n’ai pas réussi a identifier le fait que la peine de mort soit encore légale aux USA alors qu’il s’agit quand même d’un pays démocratique. Je parlais surtout de la peur qui y régnait dans ce pays les noirs, les blancs et les latinos tous inclus. Il ne m’a pas semblé parler de races…..je me permets de souligner par ailleurs que tu persifles le fait que je ne gobe que ce que nous montre les médias et je suis d’accord avec toi la dessus, mais refais un tour sur le post que tu as laissé par la suite et tu jugeras par toi-même que tu me sembles faire la même erreur que moi……
 
Ensuite, lors de la révolution francaise, tu me certifies effectivement que la peine n’a pas été abolie pendant sa création….tu as de nouveau raison…..mais dois je te rappeler que seuls certains crimes étaient punis  et ce seulement si la vie du roi était en danger ?? cela s’expliquait par le fait que le roi était considéré comme le réprésentant de Dieu sur terre et qu’il n’avait pas de prix. Seul dans ce cas, la peine de mort était appliqué. Maintenant, le roi est mort, vive le roi mais il n’existe plus et tout homme sur terre doit être jugé à totale égalité…d’où les Droits de l’Homme c’est magnifique non ?
 
 Concernant les prisionniers.…..sur ce coup là, tu me parais moins cruel que moi…oui, un homme a du mal à vivre dans 5 mètres carré, mais c’est bien là, la punition qu’il mérite, il doit payer d’une manière ou d’une autre et en finir avec sa vie me semble moins pénible que de le laisser pourrir dans un trou….avec peut être pour lui l’envie un jour ou l’autre de se repentir car le but de l’abolition pour la peine de mort est surtout celui là…le droit à la rédemption.
 
Concernant les drogues, Morgoth l'a fait à ma plaçe et je reste assez sceptique sur la relation drogue-Al Quaida. Je ne verrai donc aucun autre commentaire à faire là dessus.
 
@Raptor : quant à toi.........que te dire.....?? si tu avais pris la peine de lire le début du topic, tu te serais rendu compte que je ne suis absolument pas socialiste (même l'inverse) et encore moins révolutionnaire. Alors avant de poster des messages aussi inutiles et très cons, réflechis bien et argumente tes propos, ça nous aidera à te comprendre un peu mieux même si bizarrement, je n'en ressens pas le besoin.....allez, encore un message comme les 2 autres et tu seras suspendus.....ouf.....


Pour commencer je te dirai de te méfier des sondages;est-il nécessaire de rappeler ceux concernant l'election présidentielle de 2002?On fait dire ce que l'on veut aux chiffres,on les manipule et on les truques a volonté;tiens comme c'est les grèves en ce moment prenons un exemple concret:les syndicats affirment que leur pouvoir d'achat a diminué de 6% pendant que les instituts officiels(extrèmement contestés et pas que par les syndicats)de sondage parlent eux d'une augmentation de 2%;des exemples comme ca je pourrai t'en citer a la pelle,mais bref,passons.

Effictivement tu ne m'a pas parlé de races concernant les Etats-Unis,et c'est bien pour cela que je le fais.Parler de la peine de mort sans prendre en compte ce facteur est naif et illusoire.Tu ne semble pas faire de distinction entre la peur des blancs,noirs,latinos,pour toi on peut mettre tout le monde dans le meme sac.Eh bien non,désolé de te le dire,mais affirmer qu'on est tous égaux sur tous les points est un mensonge qu'on essaie de nous faire gober sans prendre ne compte l'histoire et les spécificités de chaque ethnie.Je peux t'affirmer qu'un noir aux Etats-Unis qui sait que ses ancetres étaient des esclaves horriblement traités par des hommes blanc sans scrupules n'a pas le meme regard sur le pays et ses divers composantes ethniques qu'un blanc,qui inversement se dira que ses ancetres étaient de riches marchant d'esclaves,par exemple.Ce que je veux dire c'est que ce qui se passe aujourd'hui est une conséquence du passé qu'on ne peut effacer comme ca en votant quelques lois.La haine des noirs contre les blancs et le fort racisme anti-noir dans les Etats du Sud est une conséquence directe du passé,ce qui n'empeche que ce sont les noirs qui commetent le plus de crimes et délits dans le pays,et que par conséquent la peur des blancs a leur égard est très grande.Pour faire simple,je dirai que les gens qui n'ont rien a se reprocher n'ont aucune raison d'etre contre la peine de mort(et ce sont majoritairement des blancs,meme si ca ne te plait pas),et que ce sont au contraire ceux qui craignent d'y etre confronté,eux ou quelqu'un de leur entourage,qui ont le plus interet a la faire abolir,en l'occurence,les noirs et latinos-américains en très grande majorité.Je t'avai déja expliqué cela dans mon précédent post mais tu ne semble pas avoir tout saisi.
Pour que tu comprenne mieux j'avai pris l'exemple du Japon,qui,n'ayant pas d'histoire d'immigration récente,reste uni et parle d'une seule voix,mais tu ne semble pas t'y etre interréssé,dommage.Au fait je ne vois pas a quelle erreur tu fais allusion concernant les médias il faudra m'explpiquer.

Ensuite je suis assez étonné de voir que tu défend coute que coute la vie d'un homme mais que tu est favoravble a la torture...interessant.Tu le dis toi meme,avec une sorte de ressentiment primaire et assez  malsaint(on sait grace a nietzsche jusqu'ou le ressentiment peut nous mener),"c’est bien là, la punition qu’il mérite, il doit payer d’une manière ou
d’une autre et en finir avec sa vie me semble moins pénible que de le
laisser pourrir dans un trou".C'est la la principale différence de point de vue entre toi et moi:pour moi la peine de mort n'est que justice,certes imparfaite comme tu le dis,puisque tuer le criminel ne fera pas revenir sa victime,mais c'est la peine la plus juste qu'on peut justement appliquer a cet homme,a défaut de faire revenir sa victime,sans haine ni vengeance,simplement la justice;pour toi en revanche,la peine de mort empeche la torture psychologique,l'une des plus cruel qui soit,de l'homme coupable;et les fameux Droits de l'Homme dans tout ca?toi qui y est tant attaché?Essaie donc de ne pas tenir de propos contradictoire et de rester cohérente dans ce que tu dis.
Pour finir je dirai que tuer  quelqu'un est un acte assez grave pour qu'on y réfléchisse avant.Pas de rédemption donc,car si le criminel parvient a redevenir quelqu'un de bien,la victime,elle,n'a pas droit a une seconde vie,donc,voila,c'est un principe d'égalité basique que quelqu'un d'aussi démocratique que toi ne devrait pas avoir trop de mal a comprendre.Et je dirai au passage que démocratie,droits de l'homme et peine de mort ne sont pas incompatibles,nos ancetres grecs l'avaient compris bien avant nous,qui commencont a remmetre en cause des valeurs qui ont fait notre culture et notre grandeur pendant des millénaires.
En ce qui concerne les drogues je te poserai juste cette question:comment les terroristes financent-ils leurs attentats,comment s'organisent-ils?Tout cela coute énormément d'argent,et commel'argent ne tombe pas du ciel... tout le monde sait depuis des années que c'est le trafic de drogue qui alimente le trafic d'armes et les cellules terrorises.C'est pas moi qui le dit c'est les RG,qui sont je pense assez callés en la matière pour ne pas raconter de conneries.



Mercredi 21 Novembre 2007 - 12:16:12

citation :
Teagan dit :

citation :
RAPTOR dit :




citation :
Teagan dit : Ah , la peine de mort !!!

ce sujet n'aboutira qu'à des conflits que je me passerais bien volontier

pour cette raison je prends congé et disparaît vers des contrées bien plus harmonieuse

Si Vis Pacem Para Bellum................. et que celui qui croit avoir raison puise savourer sa victoire


et la GESTAPO pour c putain de sosialistes de merde peine de mort pour les personnes de gauches !!

Euuuh oui, pourquoi t'adresse-tu à moi en disant cela?
essaierai-tu de me froisser?
mon texte étant ambigue tu n'as aucun moyen de savoir pour quel partie je prône

Sait-tu simplement la signification de "Si Vis Pacem Para Bellum"?
non évidemment, si c'était le cas tu ne m'aurai pas destiné personnellement ce message de haine

Mon précédent post indique tout bonnement que je n'ai aucune envie d'entrer dans vos débats interminables
RAPTOR ta civilisation est en train de s'éteindre à vitesse grand V
Au moins je ne suis pas revenue pour rien, j'aurai us la satisfaction d'apercevoir deux étoiles filantes

AHAHA
je ne pense pas , car je suis le guitariste  d'un groupe de NSBM  et notre scène underground compte de plus en plus de groupes donc ton jugement et faux , par ailleurs le notre mouvement compte plus 57 groupes NSBM en France .
si tu veux préparé la guerre pour avoir la paix , moi je dit VAE VICTIS  !!!!  


Mercredi 21 Novembre 2007 - 12:22:05
donc si je regarde bien l'exemple que tu as pris des Etats Unis et du Japon, criminalité et immigration sont directement liés.

alors pour toi on doit retablir la peine de mort à cause de l'immigration en France ? c'est pas un peu mettre tout les immigrants dans le meme sac ? bien que née en france mon pere est marocain. donc malgré ma nationalité française, avec ma tete on me classe sans reflechir comme arabe. Je suis fiere de mes origine et du fait que je possede la double nationalité. Mais c'est avec des propos comme tu tiend que malgrés mon attitude irreprochable on se mefie de moi, j'aurai du mal a obtenir un boulot, un appart'...
prenont un exemple concret (et veridique):
il y a 7 ans, mes parents on decidés de s'installer à Montpellier.
premiere etape : visiter des appart'
mon pere rentre, demande si il y a es appartements avec des criteres precis, on lui demande une fiche de paye, il pose sa fiche de paye de diplomate.
ma mere rentre, une heure plus tard, demande si il a des appartements avec les meme criteres, là encore on lui demande une fiche de paye, elle pose une fiche de paye d'institutrice.

je te laisse deviner au quel des deux on avait dit qu'il n y avait plus appartements disponible...

alors tu auras beau dire que ceux qui n'ont rien à se reprocher n'ont pas à avoir peur, commencez à ne pas mettre ceux qui ont des origines differentes ans le meme sac, ça sera un bon debut !




Mercredi 21 Novembre 2007 - 12:28:08

citation :
insomnia dit : @Wizzor :Mouarf… ton expression » petit monde utopique » comme tu dis me fait doucement rire…je te rassure sur ce point, je suis totalement et pleinement consciente que le monde ne tourne pas aussi finement que ça.
 
Pour répondre à ton post de manière un peu plus simpliste que le tien (peut être dû à mon petit monde étriqué où je vis, va savoir) je ne dirai que ce qui s’en suit :
Je suis contre la peine de mort car cela ne permet aucun retour en arrière, une éventuelle erreur judiciaire est irrémediablemnent perdue et comme la justice est faite d’hommes, je le redis, bien que toi tu penses qu’un ensemble de jurés soit suffisant, il est pour moi inacceptable de faire ce genre de choix sur d’autre êtres humains.
 
Par ailleurs, tu me certifies que la population française est pour la peine de mort, qu’aucun referendum n’a été élaboré soit…mais si tu en juges les derniers sondages émis là-dessus en 2006 par TNS Sofres, 42% des français sont pour la réhabilitation de la peine capitale, c’est beaucoup, j’en conviens, mais ce n’est pas la majorité…le problème est donc réglé.
 
Concernant les Etats Unis, je n’ai pas trop compris ton point de vue…en effet, j’ai bien compris que tu avais certains préjugés et idées concernant les races differentes de la blanche, mais je n’ai pas réussi a identifier le fait que la peine de mort soit encore légale aux USA alors qu’il s’agit quand même d’un pays démocratique. Je parlais surtout de la peur qui y régnait dans ce pays les noirs, les blancs et les latinos tous inclus. Il ne m’a pas semblé parler de races…..je me permets de souligner par ailleurs que tu persifles le fait que je ne gobe que ce que nous montre les médias et je suis d’accord avec toi la dessus, mais refais un tour sur le post que tu as laissé par la suite et tu jugeras par toi-même que tu me sembles faire la même erreur que moi……
 
Ensuite, lors de la révolution francaise, tu me certifies effectivement que la peine n’a pas été abolie pendant sa création….tu as de nouveau raison…..mais dois je te rappeler que seuls certains crimes étaient punis  et ce seulement si la vie du roi était en danger ?? cela s’expliquait par le fait que le roi était considéré comme le réprésentant de Dieu sur terre et qu’il n’avait pas de prix. Seul dans ce cas, la peine de mort était appliqué. Maintenant, le roi est mort, vive le roi mais il n’existe plus et tout homme sur terre doit être jugé à totale égalité…d’où les Droits de l’Homme c’est magnifique non ?
 
 Concernant les prisionniers.…..sur ce coup là, tu me parais moins cruel que moi…oui, un homme a du mal à vivre dans 5 mètres carré, mais c’est bien là, la punition qu’il mérite, il doit payer d’une manière ou d’une autre et en finir avec sa vie me semble moins pénible que de le laisser pourrir dans un trou….avec peut être pour lui l’envie un jour ou l’autre de se repentir car le but de l’abolition pour la peine de mort est surtout celui là…le droit à la rédemption.
 
Concernant les drogues, Morgoth l'a fait à ma plaçe et je reste assez sceptique sur la relation drogue-Al Quaida. Je ne verrai donc aucun autre commentaire à faire là dessus.
 
@Raptor : quant à toi.........que te dire.....?? si tu avais pris la peine de lire le début du topic, tu te serais rendu compte que je ne suis absolument pas socialiste (même l'inverse) et encore moins révolutionnaire. Alors avant de poster des messages aussi inutiles et très cons, réflechis bien et argumente tes propos, ça nous aidera à te comprendre un peu mieux même si bizarrement, je n'en ressens pas le besoin.....allez, encore un message comme les 2 autres et tu seras suspendus.....ouf.....



je peux etre supendu , oui , mais comme je suis aussi webmaster pour un autre site , je peux créer des IP  et des ID  à foison , par ailleur renseigne toi sur RAPTOR car il est présent partout .