Parlons un peu politique... >> Tolerance Zero !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
pour ou contre ?
pour
contre

Ce topic est verrouillé

Mercredi 21 Novembre 2007 - 20:01:09
Une milice, pourquoi pas, mais ouverte au dialogue alors, et pas constitué de gros cons...

Et j'ai bien peur que ça soit lié...

Mercredi 21 Novembre 2007 - 20:55:39

citation :
leatherface dit : @Akira: je compatit, c'est pas simple , mais j'ai un grand dégout pour ces connards, l'autre jour dans le bus , y'en avait un qui menaçait une fille de lui "casser sa bouche" (quel expression qui fait pitié) pour d'obscurs motifs à la con , il arretait pas de la traiter de pute , ces connards "fiers" d'eux feraient mieux de se regarder , lever la main sur une femme , c'est ça la plus grande lacheté, en plus ils en ont rien à foutre de faire chier un bus entier.
Tout ça pour dire et continuer à dire que des blancs , ils s'en branlent royalement, tout se passait mieux à l'epoque des médiateurs arabes (dans les bus et les cités) , j'ai l'impression qu'ils ont disparu.
SI tu savais comme je les méprise royalement tout ces cons!
En tout cas, si tout ces connards se comportaient mieux, vous n'en auriez pas à subir les conséquences , et moi , c'est tout ces connards que je fouterais en zonzon , ou alors je monterais bien une milice anti racaille, mais là , après on va me traiter de skin, alors je m'abstiendrais...
De toute façon, la situation est bloqué puisqu'on a d'un côté des gens qui veulent juste emmerder le monde, et de l'autre des gens qui stigmatise une population entiére , si les premiers étaient capable d'arrêter leur connerie, je pense que les seconds raviseraient leur jugements.

ton histoire dans le bus m'a fait rapeller quelque chose qui m'est arrivée.
j'etait dans un bus aussi, avec une amie. Une bande de racaille (ils etaient à peu pres 8) rentrent dans le bus et commencent à aborder la filles qui etait avec moi d'une maniere tres vulgaire ( pour traduire, ils voulaient la sauter bien comme il faut, et plus encore !). J'essaye de garder mon calme tant que possible jusqu'au moment ou l'un d'eux aproche sa main d'elle pour lui tripotter la poitrine. Plus qu'assez, je me suis levée pour les engueuler ( je suis du genre calme, mais que je suis ennervée, je suis lancée pour un bon bout de temps).  Ils ont commencé à m'insulté, puis est arrivé le passage "pour qui tu te prend de nous tenir tête, t'es qu' une meuf !" et ils ont commencé à vouloir se battre. Dommage pour eux, je voulai pas me battre alors je les ai torché en moins de 2 qu'on en finnisse rapidement ! (l'avantage avec ce genre d'individu c'est qu il suffit d'en toucher un pour que les autres prennent peur, comme les fourmies !)
à la sortie du bus, ils sont venus me voir. Ils voulaient s'excuser de m'avoir attaquer seule alors qu'ils etaint 8 gars, pas tres equilibré à la base. mais y a une chose qui m'a frappé, ils ont dit "pourquoi t'as voulu nous tenir tête, t'es de notre coté normalement, t'es une rebeu aussi !"

c'est pour ça que les personnes d'origine etrangere et en particulier venant du Maghreb sont autant rejetés. Les "fouteurs de troubles" sont tellement centrés sur leurs origines qu'il le mettent en avant pour leur delits.

Je suis fiere d'etre française, mais aussi fiere d'etre marocaine (et oui, double nationalité), malheursement à causes de petits cons dans ce genre je possede un gros handicap en France, qui aurai, dans d'autres situations aurai été une force.
pour les mediateur arabes, je suis parfaitement d'accord avec toi, c'etait une tres bonne chose.
Pour la milice par contre, je suis contre pour le simple fait que ça va declancher une emeute pas possible et les cités vont devenir des zones de non droit encore pire que maintenant. Ca risque d'etre ni plus ni moins qu'une guerre ouverte, et risque d'etre repris reelement par des skinheads. Imagine les bavures qu'il risque d'y avoir.

Mercredi 21 Novembre 2007 - 21:02:26

citation :
Akira dit : 
et ils ont commencé à vouloir se battre. Dommage pour eux, je voulai pas me battre alors je les ai torché en moins de 2 qu'on en finnisse rapidement ! (l'avantage avec ce genre d'individu c'est qu il suffit d'en toucher un pour que les autres prennent peur, comme les fourmies !) 

Et comment tu as fait? tu es ceinture noire de Karaté ? 0
Parce que moi quand je me suis faite agresser y'a quelques années, ça a fini avec une bouteille de bière cassée dans la main prête à lui balafrer la gueule !

Mercredi 21 Novembre 2007 - 21:16:58
@ insomnia : non, j'aimerai bien etre ceinture noire de karaté, mais malheuresement non... je suis ceinture marron de bozendo (je devai passer ma ceinture noire cet été, mais je me suis blessée quelque jours avant la ceremonie donc j'ai pas pu passer...) mais on aprend à manier un baton d'un metre cinquante (et quant on en a pas sous la main...)
en fait je voulai pas me battre.
donc je fesait qu'esquiver les coups
jusqu a un moment ou y en a un qui est passé derriere moi pour me donner un coup de coude à la tempe. Ca m'a un peut etourdie sur le coup alors le gars d'en face en a profité pour m'attraper la gorge. J'en avait tellement marre de garder mon calme et de vouloir la jouer "combat à la loyale" alors que j'etait seule contre 2 gars alors j'ai atrapé le bars du gars qui voulai m'etrangler et je lui ai tailladé tout l'interieur du bras avec mes ongles (quelle belle epoque où je les taillait en pointe) et ça jusqu au sang.
donc il a bien falu qu'il lache et quant les autres ont vu le sang ils ont tous pris peur.
Faut dire, j'ai eu de la chance, comme j'etais dans un bus bondé, ils ne pouvaient pas m'attaquer tous en meme temps.

Mercredi 21 Novembre 2007 - 21:22:23
Oh quel dommage il nous a quité

je n'ai même pas pris la peine de lui répondre, il aurait pensé que je lui donne in-temps soit peu de l'intéret
ce genre de personne doit éprouver de l'auto satisfaction lorsque qu'on réplique à ses imbécillités du niveau le plus bas
un webmaster qui ne sait même pas quotter correctement    LA HONTE !!!
en plus il se vante de pouvoir changer d'IP
mais mon pauvre même mon ptit frère de 12 ans sait faire ça
et ptête même de plusieurs façon différente que toi

Au plaisir de te revoir
et tel est ta devise "VAE VICTIS" maintenant que tu es à terre

Je sais qu'il ne pourra pas me répondre, mais ça me fait du bien de m'exprimer

Mercredi 21 Novembre 2007 - 21:27:11
@akira : dans un bus bondé? et y'en a pas un qui a réagi pour te venir en aide???

@teagan :....mon avis que le petit dernier Combat 18 doit être de la même famille.....0 0 0

Mercredi 21 Novembre 2007 - 21:31:02
Alors les filles on parle chiffon 0

Mercredi 21 Novembre 2007 - 21:33:21
0 
Oui tu nous déranges un peu là Fabkiss !!

Mercredi 21 Novembre 2007 - 21:33:45
@ insomnia: mon avis que, comme raptor, il va pas faire long feu ici... et tant mieux.

Mercredi 21 Novembre 2007 - 21:36:51
@Nordstjarna : et tu as vu son avatar? mais comment veux tu le prendre au sérieux...?on sait déjà ce qu'il a dans la tête....
Mériterait de se prendre un averto rien que pour ça tiens.....