citation :leatherface dit : @Akira: je compatit, c'est pas simple , mais j'ai un grand dégout pour ces connards, l'autre jour dans le bus , y'en avait un qui menaçait une fille de lui "casser sa bouche" (quel expression qui fait pitié) pour d'obscurs motifs à la con , il arretait pas de la traiter de pute , ces connards "fiers" d'eux feraient mieux de se regarder , lever la main sur une femme , c'est ça la plus grande lacheté, en plus ils en ont rien à foutre de faire chier un bus entier. Tout ça pour dire et continuer à dire que des blancs , ils s'en branlent royalement, tout se passait mieux à l'epoque des médiateurs arabes (dans les bus et les cités) , j'ai l'impression qu'ils ont disparu. SI tu savais comme je les méprise royalement tout ces cons! En tout cas, si tout ces connards se comportaient mieux, vous n'en auriez pas à subir les conséquences , et moi , c'est tout ces connards que je fouterais en zonzon , ou alors je monterais bien une milice anti racaille, mais là , après on va me traiter de skin, alors je m'abstiendrais... De toute façon, la situation est bloqué puisqu'on a d'un côté des gens qui veulent juste emmerder le monde, et de l'autre des gens qui stigmatise une population entiére , si les premiers étaient capable d'arrêter leur connerie, je pense que les seconds raviseraient leur jugements.
|
ton histoire dans le bus m'a fait rapeller quelque chose qui m'est arrivée.
j'etait dans un bus aussi, avec une amie. Une bande de racaille (ils etaient à peu pres 8) rentrent dans le bus et commencent à aborder la filles qui etait avec moi d'une maniere tres vulgaire ( pour traduire, ils voulaient la sauter bien comme il faut, et plus encore !). J'essaye de garder mon calme tant que possible jusqu'au moment ou l'un d'eux aproche sa main d'elle pour lui tripotter la poitrine. Plus qu'assez, je me suis levée pour les engueuler ( je suis du genre calme, mais que je suis ennervée, je suis lancée pour un bon bout de temps). Ils ont commencé à m'insulté, puis est arrivé le passage "pour qui tu te prend de nous tenir tête, t'es qu' une meuf !" et ils ont commencé à vouloir se battre. Dommage pour eux, je voulai pas me battre alors je les ai torché en moins de 2 qu'on en finnisse rapidement ! (l'avantage avec ce genre d'individu c'est qu il suffit d'en toucher un pour que les autres prennent peur, comme les fourmies !)
à la sortie du bus, ils sont venus me voir. Ils voulaient s'excuser de m'avoir attaquer seule alors qu'ils etaint 8 gars, pas tres equilibré à la base. mais y a une chose qui m'a frappé, ils ont dit "pourquoi t'as voulu nous tenir tête, t'es de notre coté normalement, t'es une rebeu aussi !"
c'est pour ça que les personnes d'origine etrangere et en particulier venant du Maghreb sont autant rejetés. Les "fouteurs de troubles" sont tellement centrés sur leurs origines qu'il le mettent en avant pour leur delits.
Je suis fiere d'etre française, mais aussi fiere d'etre marocaine (et oui, double nationalité), malheursement à causes de petits cons dans ce genre je possede un gros handicap en France, qui aurai, dans d'autres situations aurai été une force.
pour les mediateur arabes, je suis parfaitement d'accord avec toi, c'etait une tres bonne chose.
Pour la milice par contre, je suis contre pour le simple fait que ça va declancher une emeute pas possible et les cités vont devenir des zones de non droit encore pire que maintenant. Ca risque d'etre ni plus ni moins qu'une guerre ouverte, et risque d'etre repris reelement par des skinheads. Imagine les bavures qu'il risque d'y avoir.
legitime demence ........