Parlons un peu politique... >> Tolerance Zero !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
pour ou contre ?
pour
contre

Ce topic est verrouillé

Mercredi 21 Novembre 2007 - 18:25:15

citation :
Bref, il ne sera plus là demain...

Oué faut espérer parcequ'un trve du kvl pareil on en a vraiment pas besoin...encore un qui nous manquera pas

Mercredi 21 Novembre 2007 - 18:32:05

citation :
morgothduverdon dit:
Il reviendra sous une autre forme... Si il n'a rien à faire evidemment.
ça fera un peu chier, mais bon... C'est lui qui se ridiculise, quoi qu'il en dise...

0 
Et puis, il est tellement façile à identifier avec son langage à la "mords moi le noeud" qu'on le reconnaitra certainement !

Mercredi 21 Novembre 2007 - 18:58:24
@Akira:"Mais c'est avec des propos comme tu tiend que malgrés mon attitude
irreprochable on se mefie de moi, j'aurai du mal a obtenir un boulot,
un appart'..."

NOn c'est pas à cause de ses propos , mais plutôt à cause de la connerie de la plupart de ton peuple (ou non!) et qui se revendiquent arabes qui le sont (ou ne le sont pas!) , jouent sur la victimisation pour se comporter comme de vrais connards de nazis de SS de merde dans la rue, avec les femmes aussi qui ne sont pas épargné par ces "sous" racailles (il suffit de voir comment ces connards se comportent honteusement avec les femmes)!!
Pour eux je n'ai que du mépris , j'aurais presque envie qu'un d'eux vienne me faire chier pour littéralement le buter !!!! quit à y laisser ma peau!
Je dis pas que tout les arabes sont des cons, certains s'en sortent honorablement , mais plutôt que de vous plaindre , vérifiez plutot l'attitude de vos pairs qui eux vous ecouteront, les blancs , ils s'ne foutent, ils les haîssent, de toute façon, tout le monde se haît, c'est plus simple dans ce monde de merde!

Mercredi 21 Novembre 2007 - 19:02:57

citation :
leatherface dit : NOn c'est pas à cause de ses propos , mais plutôt à cause de la connerie de la plupart de ton peuple (ou non!) et qui se revendiquent arabes qui le sont (ou ne le sont pas!) , jouent sur la victimisation pour se comporter comme de vrais connards de nazis de SS de merde dans la rue, avec les femmes aussi qui ne sont pas épargné par ces "sous" racailles (il suffit de voir comment ces connards se comportent honteusement avec les femmes)!!
Pour eux je n'ai que du mépris , j'aurais presque envie qu'un d'eux vienne me faire chier pour littéralement le buter !!!! quit à y laisser ma peau!
Je dis pas que tout les arabes sont des cons, certains s'en sortent honorablement , mais plutôt que de vous plaindre , vérifiez plutot l'attitude de vos pairs qui eux vous ecouteront, les blancs , ils s'ne foutent, ils les haîssent, de toute façon, tout le monde se haît, c'est plus simple dans ce monde de merde!

La forme est un peu "hard" et provoc
mais le fond est juste

Mercredi 21 Novembre 2007 - 19:04:57
Vous voulez de la vraie dégénerescence humaine?

Voilà : http://www.assaut.mnsf.info/

Dans le monde, la Tolerance Zero ne s'applique même plus dans ce cas, les gens sont trop gentils avec ces sous-merdes. C'est en voyant ce genre de conneries propagées que je me dit que l'oppression a ses bons côtés.

@ leatherface : Je plussoie entièrement.

Mercredi 21 Novembre 2007 - 19:18:00

citation :
ArchEvil dit : Vous voulez de la vraie dégénerescence humaine?
Voilà : http://www.assaut.mnsf.info/
Dans le monde, la Tolerance Zero ne s'applique même plus dans ce cas, les gens sont trop gentils avec ces sous-merdes. C'est en voyant ce genre de conneries propagées que je me dit que l'oppression a ses bons côtés.

Oui...c'est vrai que ça peut s'appliquer aussi de ce côté là..

Mercredi 21 Novembre 2007 - 19:25:12
@ leatherface: je ne cotionne pas du tout ce que font ces racailles.
Mais je n'ai pas à payer pour eux, c'est tout !
ce que je reproche à ce que tu appelles "les blancs" c'est qu'ils ne savent pas faire la difference entre un "gentil arabe" et un "mechant arabe".
pour eux je suis au meme niveau qu'un delinquant alors que la seule chose que j'ai en commun c'est l'origine.

aimerais-tu etre haï non pas pour ce que tu es, mais pour le pays d'où tu viend ?

Mercredi 21 Novembre 2007 - 19:30:30
La différence n'est pas si facile que ça à faire... à part quand on te connait.

Mais le chef d'entreprise ne te connait pas...

Mercredi 21 Novembre 2007 - 19:37:41
@Akira: je compatit, c'est pas simple , mais j'ai un grand dégout pour ces connards, l'autre jour dans le bus , y'en avait un qui menaçait une fille de lui "casser sa bouche" (quel expression qui fait pitié) pour d'obscurs motifs à la con , il arretait pas de la traiter de pute , ces connards "fiers" d'eux feraient mieux de se regarder , lever la main sur une femme , c'est ça la plus grande lacheté, en plus ils en ont rien à foutre de faire chier un bus entier.
Tout ça pour dire et continuer à dire que des blancs , ils s'en branlent royalement, tout se passait mieux à l'epoque des médiateurs arabes (dans les bus et les cités) , j'ai l'impression qu'ils ont disparu.
SI tu savais comme je les méprise royalement tout ces cons!
En tout cas, si tout ces connards se comportaient mieux, vous n'en auriez pas à subir les conséquences , et moi , c'est tout ces connards que je fouterais en zonzon , ou alors je monterais bien une milice anti racaille, mais là , après on va me traiter de skin, alors je m'abstiendrais...
De toute façon, la situation est bloqué puisqu'on a d'un côté des gens qui veulent juste emmerder le monde, et de l'autre des gens qui stigmatise une population entiére , si les premiers étaient capable d'arrêter leur connerie, je pense que les seconds raviseraient leur jugements.

Mercredi 21 Novembre 2007 - 19:44:20

citation :
leatherface dit :  si les premiers étaient capable d'arrêter leur connerie, je pense que les seconds raviseraient leur jugements.

Ce serait bien beau mais il y a toujours une autre excuse bidon pour justifier le totalitarisme