| Bref, il ne sera plus là demain... |

| morgothduverdon dit: Il reviendra sous une autre forme... Si il n'a rien à faire evidemment. ça fera un peu chier, mais bon... C'est lui qui se ridiculise, quoi qu'il en dise... |
| leatherface dit : NOn c'est pas à cause de ses propos , mais plutôt à cause de la connerie de la plupart de ton peuple (ou non!) et qui se revendiquent arabes qui le sont (ou ne le sont pas!) , jouent sur la victimisation pour se comporter comme de vrais connards de nazis de SS de merde dans la rue, avec les femmes aussi qui ne sont pas épargné par ces "sous" racailles (il suffit de voir comment ces connards se comportent honteusement avec les femmes)!! Pour eux je n'ai que du mépris , j'aurais presque envie qu'un d'eux vienne me faire chier pour littéralement le buter !!!! quit à y laisser ma peau! Je dis pas que tout les arabes sont des cons, certains s'en sortent honorablement , mais plutôt que de vous plaindre , vérifiez plutot l'attitude de vos pairs qui eux vous ecouteront, les blancs , ils s'ne foutent, ils les haîssent, de toute façon, tout le monde se haît, c'est plus simple dans ce monde de merde! |
| ArchEvil dit : Vous voulez de la vraie dégénerescence humaine? Voilà : http://www.assaut.mnsf.info/ Dans le monde, la Tolerance Zero ne s'applique même plus dans ce cas, les gens sont trop gentils avec ces sous-merdes. C'est en voyant ce genre de conneries propagées que je me dit que l'oppression a ses bons côtés. |
| leatherface dit : si les premiers étaient capable d'arrêter leur connerie, je pense que les seconds raviseraient leur jugements. |