Death Metal >> To die, died, died. Vol. 2.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 18 Septembre 2012 - 18:29:57

citation :
Elvangar dit : Ça va ? j'ai pas dit de conneries ? (à mon avis, me serais déjà fait dépouiller la tronche mais je demande au cas où)

C'est parce que nos plumes plongent loin dans le VITRIOL jusqu'à en être mouillées dans une espèce de substance liquide.

Mardi 18 Septembre 2012 - 18:33:40
Merci blondie, j'osais pas le dire.

Mardi 18 Septembre 2012 - 18:36:33
Pas compris la subtilité ...

Nile - Black Seeds of Vengeance (2000)

Mardi 18 Septembre 2012 - 18:42:30

Blood Red Throne - Altered Genesis

Le riffing est OUT of this world !

Mardi 18 Septembre 2012 - 18:55:02

citation :
JimiH dit :
Death - Individual Thought Patterns

Encore, en plus avec un très bon 2è CD en prime, live en allemagne + 1 très bon titre cover de Possessed !

Mardi 18 Septembre 2012 - 18:56:48
Dying Fetus - Descend into Depravity

Allez un petit Dying pour finir la journée. Je l'aime bien celui là mais une petite préférence pour le suivant peut être plus mémorisable niveau riff

Mardi 18 Septembre 2012 - 19:10:42

citation :
Elvangar dit : Ça va ? j'ai pas dit de conneries ? (à mon avis, me serais déjà fait dépouiller la tronche mais je demande au cas où)

T'enlèves le nom des morceaux et ça correspond à n'importe quel album de Death (ou presque).

Mardi 18 Septembre 2012 - 19:12:39

citation :
PsyStorm dit :

citation :
Soulofnorth dit : En attendant le petit dernier, avec une impatience difficile à contrôler :

Hooded Menace - Fulfill the Curse

Il est assez cool le dernier, faut pas s'inquiéter.

Excellent, bien que je n'en attends pas moins de cette formation qui décidément, manie le doom/death avec brio.

Pour rester dans la Finlande, mais dans un registre différent :

Slugathor - Echoes from Beneath

Très bon groupe, qui nous fais revivre les folles 90's au pays des milles lacs.

Mardi 18 Septembre 2012 - 19:24:40

citation :
Hellsheimer dit :

citation :

T'enlèves le nom des morceaux et ça correspond à n'importe quel album de Death (ou presque).

M'en doute ... en même temps, débarquant tout juste dans le genre, on peut difficilement s'attendre de ma part à une analyse très poussée ... (dans quelques années minimum peut-être)

Mardi 18 Septembre 2012 - 19:39:18
Coffins - Mortuary in Darkness ( 2005) 

Barge, glauque et gras ... japonais quoi !!

@ Soulofnorth : il est déjà sorti le Hooded Menace ?