Death Metal >> To die, died, died. Vol. 2.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 06 Septembre 2012 - 21:24:24

citation :
Nekrophiliak dit :
Si t'aimes pas ça t'aimes pas le Death Metal, c'est clair net et limpide.

Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries ... si t'as un peu suivi sur les dernières pages, je n'ai pas posté que Debauchery.

Jeudi 06 Septembre 2012 - 21:25:51

citation :
Elvangar dit: Entre les parties Doom et le chant genre "j'me suis coincé la queue dans la porte", ça passera pas ...

citation :
Elvangar dit :
Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries ...

Jeudi 06 Septembre 2012 - 21:26:42
Pas compris ...

Jeudi 06 Septembre 2012 - 21:28:35
Je peux rien pour toi alors.
C'est comme si tu disais que t'aimais le Hard Rock et que tu disais que Let There Be Rock c'est mauvais.

Jeudi 06 Septembre 2012 - 21:29:26

Asphyx - Live Death Doom

Jeudi 06 Septembre 2012 - 21:31:26

citation :
Nekrophiliak dit : Je peux rien pour toi alors.
C'est comme si tu disais que t'aimais le Hard Rock et que tu disais que Let There Be Rock c'est mauvais.

J'ai dit que ça ne passait pas ... pas que c'était mauvais.

Jeudi 06 Septembre 2012 - 21:34:11
Bande de coquins !

C'est vrai que de ne pas aimer Asphyx, pour un fan de Death Metal... disons que ce n'est pas très commun, mais je peux l'accepter. Par contre, pour les vocaux de Van Drunen, j'ai du mal à y croire ! Peut-être les vocaux les plus mythiques du Death Metal, qui sentent la mort comme rien d'autre. Brr, suffit d'écouter Consuming Impulse de vous savez qui, des frissons à chaque fois...

Jeudi 06 Septembre 2012 - 21:36:41
Sans doute, perso, je préfère les vocaux quand ils sont plus graves (et je n'ai pas dit non plus que j'étais fan de Death)

Jeudi 06 Septembre 2012 - 21:37:40
Ah oui pardon, j'avais pas saisi la subtilité...
Tu peux pas parler d'un album comme The Rack comme ça, pas avec le peu de recul que t'as en death, t'as pas le droit.
C'est un de ces disques qui met tout les deathsters d'accord comme Last One on Earth d'ailleurs.
C'est l'essence même du genre.
Et puis c'est pas doom, c'est juste des parties lentes, mais ça reste 100% death.
C'est pas un genre que tu peux commencer à apprendre par la fin, il a presque 30 ans.

Jeudi 06 Septembre 2012 - 21:37:41

Debauchery c'est pas toujours très guttural !