Death Metal >> To die, died, died. Vol. 2.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 30 Août 2012 - 21:49:53
C'est vrai qu'il est d'enfer ce Cannibal Corpse, je le trouve aussi vraiment très bon, voir même terrible!
Un groupe qui me surprendra toujours de toute façon, je n'en doute plus il Fera parti de mon top 5 de fin d'année!

Jeudi 30 Août 2012 - 21:52:29
je venais juste de recevoir "the kill" qui me perforait bien le Citron quand j'ai eu juste derrière "torture" qui m'a aussi bien déboulonné. Du coup en vous lisant je me rend compte que je n'ai pas beaucoup écouté "wredtched spawn".

A corriger donc.

Jeudi 30 Août 2012 - 22:02:00
Ad Patres - Scorn Aesthetics

Bon petit album des français, j'accroche bien

Jeudi 30 Août 2012 - 22:13:43
@BG, Doc & Karni : que des titres d'enfer sur ce dernier CC c'est clair !

Genre celui-là aussi si c'est pas du lourd :

Jeudi 30 Août 2012 - 22:52:51
J'ai tenté quelques morceaux du Canniboul mais je crois que c'est pas pour moi. Pourtant j'ai réécouté "Make them Suffer" de l'album "Kill", j'ai le morceau sur un sampler, et j'aime vraiment cette chanson.

Je passe à un album que j'aime de plus en plus, un peu de mal à le trouver aussi génial que tout le monde au début mais finalement ... grosse baffe.

Vader - Welcome to the Morbid Reich

En plus, il y a encore quelque temps je critiquais la fin du disque, mais j'avais pas fait attention au fait que les deux derniers morceaux, que j'aime moins, sont des bonus vu que j'ai pris le digipack. Conclusion, l'album en lui-même il bute.

Jeudi 30 Août 2012 - 23:28:27
Immolation - Close To A World Below ( 2000 )

Vendredi 31 Août 2012 - 01:15:44
C'est vrai qu'il est bon ce Cannibal Corpse !

Sinon, déjà reçu ma commande d'hier c'est vrai quel ne venait pas de bien loin ....

ENFIN
Tombthroat - Eden Apocalypse (2012)

Avec un cd bonus qui venait avec
Infected Malignity - RE:bel (EP) (2007)

Vendredi 31 Août 2012 - 01:24:09

citation :
karnivormetal dit :

citation :
Grizzlyburn dit : Inveracity - Circle Of Perversion (2003)
Groupe grec, à mi-chemin entre Suffocation et Gorgasm.

T'as du raquer pour l'avoir celui là, non?

J'avoue je l'ai pas en cd celui-là, j'avais d'abord eu le "Extermination Of Millions" dans les 8-9 euros qui m'avait bien plu, mais j'avais pas trouvé le précédent à moins de 80 euros. Du coup je viens de faire une recherche et il est à 36 euros sur amazon.com.

Vendredi 31 Août 2012 - 01:55:47
Defeated Sanity -Psalms of the Moribund

Redoutable...

Vendredi 31 Août 2012 - 03:26:44

citation :
Grizzlyburn dit :

citation :
karnivormetal dit :

citation :
Grizzlyburn dit : Inveracity - Circle Of Perversion (2003)
Groupe grec, à mi-chemin entre Suffocation et Gorgasm.

T'as du raquer pour l'avoir celui là, non?

J'avoue je l'ai pas en cd celui-là, j'avais d'abord eu le "Extermination Of Millions" dans les 8-9 euros qui m'avait bien plu, mais j'avais pas trouvé le précédent à moins de 80 euros. Du coup je viens de faire une recherche et il est à 36 euros sur amazon.com.

Je l'ai eu pour à peine 5 euros l'année dernière sur ebay ...