Death Metal >> To die, died, died. Vol. 2.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Jeudi 30 Août 2012 - 20:16:50
Monstrosity - Rise to Power [2003]



C'est comme dans le cochon.



Jeudi 30 Août 2012 - 20:19:42

citation :
Karaladh dit : 
C'est loin d'être du grand Obituary et encore moins du grand Death Metal, mais en musique de fond quand on passe le balai héhé... ça peut aller.
Obituary - Back from the Dead

T'es dur mais ça me fait plaisir de voir du Obituary posté. Le Balze a des goûts de chiotte : il n'a jamais abandonné Obituary.

Edit - Sorry les mod' pour le double post.


Jeudi 30 Août 2012 - 20:21:11

citation :
Balze dit :

citation :
Karaladh dit : 
C'est loin d'être du grand Obituary et encore moins du grand Death Metal, mais en musique de fond quand on passe le balai héhé... ça peut aller.
Obituary - Back from the Dead

T'es dur mais ça me fait plaisir de voir du Obituary posté. Le Balze a des goûts de chiotte : il n'a jamais abandonné Obituary.

Edit - Sorry les mod' pour le double post.

 
Bah moi je le trouve pas si mauvais ce Obituary.

Jeudi 30 Août 2012 - 20:24:22

Panzerchrist - Roomservice (2003)


Jeudi 30 Août 2012 - 20:27:31
Inveracity - Circle Of Perversion (2003)
Groupe grec, à mi-chemin entre Suffocation et Gorgasm.



Jeudi 30 Août 2012 - 20:39:37

Cattle Decapitation - Monolith of Inhumanity

C'est bon dans l'ensemble, quelques morceaux qui sortent du lot, quelques idées autres que le bourrinage pur et dur, assez content d'avoir acheté ce skeud. En plus l'objet (artwork, cd) et le livret sont bien foutus, ça fait plaisir de le sortir de l'étagère.


Jeudi 30 Août 2012 - 21:05:21
Exulcerate - Remnants Of A Cannibalistic Debauchery (2005)
Groupe de Brutal death originaire du Texas.



Jeudi 30 Août 2012 - 21:14:00

citation :
Elvangar dit :
Panzerchrist - Roomservice (2003)

La première fois que le père Korwin m'a balancé ça, j'ai fait un putain d'bond sur mon siège. Aujourd'hui, j'encaisse stoïquement et compte me le réécouter : un véritable rouleau compresseur entre les riffs et les parties rythmiques qui vous décollent les canines sans parler du chant guttural à souhait...


Panzerchrist - Regiment Ragnarok (2011)


Jeudi 30 Août 2012 - 21:17:02

citation :
Grizzlyburn dit : Inveracity - Circle Of Perversion (2003)
Groupe grec, à mi-chemin entre Suffocation et Gorgasm.



T'as du raquer pour l'avoir celui là, non?

Jeudi 30 Août 2012 - 21:34:54

Cannibal Corpse - Torture (2012)

Dans les disques Death de 2012, j'ai beaucoup écouté Asphyx, Resurgency, Valgrind, Temple, Natron, Coffins Text, Cardiac Arrest, Chaos Inception et Master, mais le Cannibal Corpse est de loin celui qui a le plus tourné.

Avec le temps Torture commence à s'imposer comme un grand album avec des
chansons de folie. Exemple frappant, j'ai trouvé très moyen le morceau Scourge of Iron quand ils l'ont mis en ligne sur le net, maintenant je trouve que c'est une des meilleures de l'album.

Ça découpe, ça écrase, ça Massacre, ça enfonce, c'est du Cannibal au sommet de sa forme avec un trio de compositeurs Webster / O'Brien / Barrett qui semble ne jamais être rassasié. C'est toujours technique, mais plus fluide que sur les deux disques précédents, on a retrouvé la puissance de l'époque Bloodthirst / The Wretched Spawn et l'inspiration divine de la période Butchered / TOMB / The Bleeding.

L'album de l'année il est là et bien là pour moi.