Timo Tolkki >> Timo Tolkki : Son nouveau projet, Symfonia
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 09 Novembre 2010 - 15:10:54
Connaissant Tolkki, il est parfois capable du meilleur comme du pire au niveau musical.

Son opera-rock avec Jenn n'est pas extraordinaire, même si la musique est sympathique. Par contre, les trois albums de Revolution Renaissance sont assez bien conçus. Ils étaient sous-estimés, malgré d'indéniables qualités musicales.

Néanmoins, j'espère qu'avec ce nouveau groupe, le niveau sera beaucoup plus relevé, tel un "Visions" ou un "Infinite".


Mardi 09 Novembre 2010 - 19:06:14
j'espere juste que sa ne sera pas un copier coller, d'INNNNNNNOMMMMBRABLE groupe de Power mélodique !! (et j'espere encore moins que ce groupe ressemble a Revolution Renaissance)

Mardi 09 Novembre 2010 - 19:48:04
Screamingformetal 
Heu, les gars... si on commentais l'album quand il sera sorti?
Vous en faites dès maintenant du p'tit bois et criez à l'orgueil démesuré des zicos; et votre attitude çà s'appelle comment déjà?

Et bien !!! Y'a au moin un sage dans ce déferlement de septicisme. Evidement que l'annonce déborde d'orgueil , mais comment ne pas etre fier d'un tel projet . Evidement qu'ils prennent un tres gros risque , mais pour tous les groupes , la sortie d'un nouvel album est une prise de risques , sauf pour ceux qui se reposent sur leus lauriers .
C'est vrai ... c'est vrai qu'ils n'ont pas le droit a l'erreur , on les attend tous au tournant , car a n'en pas douter, nombreux sont, parmi nous, a deja avoir preparé la matraque et le fouet. J'ai une grande confiance en Timo Tolkki et malgres ce qu'en dit une paire de nos venerables 0 menbres , il n'est pas fini et a beaucoup a dire encore . (Prions ensemble 0 )
VIVE Viva VIVEMENT SYMFONIA !!

Mardi 09 Novembre 2010 - 19:59:03
Sa m'interesse vachement! je pense que je vais me plonger sur ce groupe dès qu'on pourra les écouter


Mardi 09 Novembre 2010 - 20:05:39
On verra bien...
 
Tolki, j'en ai rien à carrer, par contre j'adore la voix de Mattos et pour le moment, je n'ai jamais été déçu par ce qu'il a fait...
 
Par contre, j'applaudis des deux mains l'imagination débordante et le goût pronocé pour l'originalité de Tolki dans le choix de ses noms de groupe, aprés Revolution Rennaissance, voila SymFonia,  parions que le prochain s'appelera quelque chose comme UltraRomantica ou Magic Forever...
 
Bakou

Mardi 09 Novembre 2010 - 20:07:13

citation :
Bakounine dit : On verra bien...
 
Tolki, j'en ai rien à carrer, par contre j'adore la voix de Mattos et pour le moment, je n'ai jamais été déçu par ce qu'il a fait...
 
Par contre, j'applaudis des deux mains l'imagination débordante et le goût pronocé pour l'originalité de Tolki dans le choix de ses noms de groupe, aprés Revolution Rennaissance, voila SymFonia,  parions que le prochain s'appelera quelque chose comme UltraRomantica ou Magic Forever...
 
Bakou

Tu as mis deux "t" à Matos et un seul "k" à Tolkki, c'est l'inverse.
Rien d'utile mais ça m'a fait marrer


Mardi 09 Novembre 2010 - 21:38:41
5 "Has Been" ensemble, pourquoi pas ...
Chacun des musiciens ont fait leur preuve, mais est-ce que la mayonnaise prendra ... attendons le printemps pour voir le résultat !

Mercredi 10 Novembre 2010 - 05:56:02
Arrêtez de me faire rire: quel musicien de metal n'est pas orgueilleux?

L'humilité? C'est un mot qu'on a inventé pour les ratés qui n'ont pas les tripes d'aller au bout de leur projet. Il ne faut pas être aussi timorée dès que quelques bons musiciens parlent de leur projet.

Je tiens à préciser que je ne connais pas la moitié des gars de ce groupe, mais l'important n'est pas là.  "l'important", c'est la triste mentalité des gens qui critiquent tout le d'autres personne dont ils n'ont pas le 1/10 des capacité et ce, souvent sans encore avoir entendu le produit fini  ;-)

P.S: c'est la nouvelle mode le coups du métaleu humble et peace and love?


Mercredi 10 Novembre 2010 - 09:01:54

citation :
WARMACHINE dit : Arrêtez de me faire rire: quel musicien de metal n'est pas orgueilleux?

L'humilité? C'est un mot qu'on a inventé pour les ratés qui n'ont pas les tripes d'aller au bout de leur projet. Il ne faut pas être aussi timorée dès que quelques bons musiciens parlent de leur projet.

Je tiens à préciser que je ne connais pas la moitié des gars de ce groupe, mais l'important n'est pas là.  "l'important", c'est la triste mentalité des gens qui critiquent tout le d'autres personne dont ils n'ont pas le 1/10 des capacité et ce, souvent sans encore avoir entendu le produit fini  ;-)

P.S: c'est la nouvelle mode le coups du métaleu humble et peace and love?

On ne demande pas de ne pas être ambitieux. Sans un minimum d'ambition on arrive à rien.
Mais il faut savoir doser, c'est comme tout, et au vu des gaillards présents (depuis le temps qu'ils sont dans le circuit leur caractère est un peu connu), ils ont un peu trop craqué leur slip dans ce communiqué.
Ils sont sûrs d'eux, ok pas de soucis, tant mieux je dirais ça leur permettra de bosser dans une ambiance posée (ou pas). Mais qu'ils fassent attention, car pour la plupart des membres ont peut quasiment affirmer que le gros de leur carrière est derrière eux, donc s'ils se présentent de cette manière, on sait de quoi ils sont (étaient?) capables, et ils n'auront pas droit à l'erreur...

Dans le fond moi ça ne me dérange pas en soi, c'est surtout pour eux qui jouent un peu avec le feu en se présentant dès le départ de cette façon.


Mercredi 10 Novembre 2010 - 11:24:49
Une réunion de pointures ne fait pas toujours l'objet d'un résultat extraordinaire, il faut que la mayonnaise prenne , enfin il faut voir quand même , il peut encore nous surprendre.... Sammet sait tres bien le faire avec Avantasia .... mais lui c'est un cador et un vraix chef d'orchestre avec beaucoup d'humilité en plus...!!!!