Death Metal >> Till Death Do Us Part
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 07 Juillet 2008 - 08:16:23

citation :
MalcolmX dit : Terriblement déçue par cet album de même que pour le dernier Hate Eternal, qui sonne simplement hardcore.

Ouis clair, on sent bien les influences Madball0 .

Lundi 07 Juillet 2008 - 16:50:35
Bon, pour rebondir sur la discussion poursuivie sur BMIK.

Déjà, MX, faut pas le prendre comme cela, on interdit à personne de poster ici et tout le monde a le même droit de parole et la même considération, quoique tu en penses.

Je ne peux pas juger de leur prestation en Live, je ne les ai jamais vu, hélas...

Mais leur dernier album tourne en boucle depuis déjà quelques mois, et franchement je n'arrive pas à voir le lien avec du Hardcore (du deathcore quoi). A moins d'avoir un son inaudible et brouillon qui empêche tout discernement, et encore.

Lundi 07 Juillet 2008 - 17:44:27
C'est du putain de Brutal Death. Le batteur qui a remplacé Roddy a 19 ans non?

Lundi 07 Juillet 2008 - 18:10:16
je crois que la déception fut d'autant plus grande car kings of kings fut l'un des premiers albums que j'ai acheté. j'avais 12 ans et je l'avais trouvé parfait. c'est l'un des albums que j'ai le plus écouté depuis mes quelques années de vie terrestre, j'arrive même à chantonner les refrains, mais jamais en public, ça reste pitoyable.
je pense que c'est l'un des groupes qui a marqué ma vie. alors c'est pas vraiment de la moquerie ou de la méchanceté de ma part que de trouver leur dernier album mauvais.

Lundi 07 Juillet 2008 - 18:36:46
Mais je peux comprendre qu'on n'aime pas Fury & Flames, c'est juste que je n'arrive pas à saisir ce qui te déplaît là-dedans.
Le truc que je trouve le plus démarquant par rapport aux autres albums, c'est un son plus touffu et plus compact (le fait de passer à deux guitares y est certainement pour beaucoup), et aussi une étape supplémentaire dans le bourrinage systématique. Mais parallèlement je trouve que la noirceur et la colère ont aussi gagné en intensité. Ce qui rend ce côté ultime...

@mama: ouais, le petit Jade est tout jeune, mais gros potentiel...