Death Metal >> Till Death Do Us Part
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 16 Juin 2008 - 20:19:16
pareil... et pourtant je me suis donne la peine d'essayer...

Lundi 16 Juin 2008 - 23:01:14
Il varge bien cet album,mais vu le peu de connaissance que j`ai sur ce groupe,je ne peux pas déterminé que c`est le meilleur album d`eux.Je me demande s ils sont inspirées d`un titre d`une chanson d`Exodus qui est écrit de la même façon pour construire quelque chose de brutal.

Jeudi 19 Juin 2008 - 16:50:15
pour ma part le dernier et plus sombre les guitares sont a 2 tons en dessous avec les parties mélodiques ( dont je trouve que certain solos de ralph sonne tro heavy pour cette album ) pour l'instant le seul album de Deicide que j'écoute toujours a fond c'est "The Stench Of Redemption" 0

Lundi 23 Juin 2008 - 17:56:06

citation :
belphegor dit :. pour l'instant le seul album de Deicide que j'écoute toujours a fond c'est "The Stench Of Redemption" 0

Rassures moi? tu as déjà écouté Deicide, Legion et Once Upon The Cross?

Lundi 23 Juin 2008 - 18:03:59
Pour avoir eu ce dernier rejeton ce week-end (avec le woven patch), je peux dire que j'ai preferé The Stench !
Ceci dit c'est pas une raison de se priver de celui-ci : bien lourd, avec des petites surprises quelquefois !
J'aime beaucoup Horror in the Halls of Stone

Voilà !

Lundi 23 Juin 2008 - 18:08:35
Moi je l'adore ce ptit bijou et surtout aussi la même musique que Fakeblague juste au dessus

Lundi 23 Juin 2008 - 18:57:04
Tu sais ce qu'il te dit le Fakeblague

Et puis merde, apres tout c'est pas moi qui Deicide

Desolé !

Mardi 01 Juillet 2008 - 23:01:54
Le Scars OF The Crucifix m'avait littéralement troué le cul, mais je n'ai pas eu l'occasion de poser une oreille sur Till Death Do Us Apart.

Lundi 07 Juillet 2008 - 03:21:32
Terriblement déçue par cet album de même que pour le dernier Hate Eternal, qui sonne simplement hardcore. On est bien loin de la période de gloire avec le sublimissime Kings of All Kings, ...
Vus en Live au Korrigan, on s'est cassé avant.

ça fait un peu réac' de le balancer comme ça mais moi j'aimais bien Deicide période 90' même jusqu'à In Torment In Hell, album que j'avais acheté ..

Lundi 07 Juillet 2008 - 08:13:49

citation :
MalcolmX dit : Terriblement déçue par cet album de même que pour le dernier Hate Eternal, qui sonne simplement hardcore. On est bien loin de la période de gloire avec le sublimissime Kings of All Kings, ...

On doit pas avoir la même notion du hardcore...