Death Metal >> Till Death Do Us Part
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 30 Mai 2008 - 08:22:41

est le nom du dernier Deicide.
voici un groupe que j'aime beaucoup je n'ai pas encore écouté le dernier album, en revanche je n'ai eu que des avis positifs.

Vos impressions ?

Vendredi 30 Mai 2008 - 13:00:56
Je ne l'ai pas encore acheté non plus (du moins il est en commande), mais les quelques extraits écoutés me laissent à penser que Deicide est décidément bel et bien de retour.
The Stench Of Redemption m'avait déjà bien botté, mais là visiblement on retrouve le Deicide de la grande époque, mais avec un death metal moderne et bien compact.
Je donnerai un vrai avis dès que j'aurais le disque. Par contre si tu veux tu peux aller lire l'excellent chronique de Fabien, qui est agrémentée d'un paquet de commentaires.

Tu aimes lesquels de Deicide sinon ?

Vendredi 30 Mai 2008 - 17:11:06
Oui, il est pas mal, ça dépote bien........

Samedi 31 Mai 2008 - 14:51:36
tout comme Eulmatt, "The stench..." m'avait bien botter (et reconcilier avec Deicide), et ce nouvel opus enfonce le clou... perso, j'adore, je le trouve (ça peut surprendre) à la fois plus violent et plus mélodique dans certaine partie de gratte...

Dimanche 01 Juin 2008 - 11:18:37
Je l'ai acheté le Till death do us part, perso je le trouve un peu moins mélodique que The Stench Of Redemption même si les soli sont toujours ausi bien foutus (Ralph Santola oblige!) plus rapide et plus sombre.

Je ne m'attendais pas à un album de cette trempe, il ne décevra personne c'est clair.

Dimanche 01 Juin 2008 - 11:44:25
Je ne m'attendais pas à un album d'une telle qualité...le p'tit père Ben en a encore dans le pantalon le bougre, ou plutôt dans la gorge... 

Dimanche 01 Juin 2008 - 12:41:24

citation :
celtic_frost dit : Je ne m'attendais pas à un album d'une telle qualité...le p'tit père Ben en a encore dans le pantalon le bougre, ou plutôt dans la gorge... 

Il faut savoir que la majorité des titres a été composée par Steve Asheim mais au niveau du chant c'est vrai qu'il est encore plus impressionnant qu'avant.

Dimanche 01 Juin 2008 - 18:10:22
J en ai entendu quelques une... pas mal du tout.

Dimanche 15 Juin 2008 - 23:36:47
Pour ma part, je suis un fan de Deicide depuis leurs débuts.
J'aime énormément leurs albums, avec une déception pour "insinerathymn" et "in Torment in hell".
"scars of the crucifix", m'avait mis une grosse baffe, et "the stench of redemption" encore plus, j'attendais beaucoup de ce nouvel album.

Et finalement je suis plutôt déçu. Déjà l'intro je l'ai trouvé plutôt molle pour du Deicide, ensuite, je peux dire que je l'ai écouté une paire de fois, je n'arrive pas à retenir un morceau en particulier ou un riff qui m'a tué .

Sur le splipcase, ils mettent "l'album le plus brutal de Deicide", je n'ai pas trouvé.ça reste du Deicide, mais après un scars et un stench, je le trouve bien en dessous., peut-être trop compact.

Lundi 16 Juin 2008 - 18:46:23
j'ai jamais accroché Deicide