Thy Art Is Murder >> Thy Art Is Murder : Départ du chanteur
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 22 Décembre 2015 - 10:33:25

Le groupe a annoncé que le chanteur, Chris "CJ" McMahon, avait décidé de quitter le groupe, apparemment pour des raisons financières. Pour la tournée 2016, il sera remplacé par Nick Arthur de Molotov Solution. La déclaration complète se trouve ICI



Source : https://www.facebook.com/thyartismurder/posts/1003056159740550

Mardi 22 Décembre 2015 - 12:12:46

Et galère!!! Il n'est certes pas irremplaçable, mais il faisait parti de l’âme du groupe pour ma part. J’espère que le remplacement par Nick Arthur ne sera bien que temporaire. Car même si Molotov Solution n'est pas le groupe le plus actif, j’attends toujours un nouvel album de leur part.



Mardi 22 Décembre 2015 - 14:54:59

Oh dur ! pas super fan du groupe mais j'adore ses vocaux j'dois dire.




Mardi 22 Décembre 2015 - 17:11:47

Merde... après c'est quand même un bon remplaçant qu'ils trouvent


Mardi 22 Décembre 2015 - 17:57:53

enfin bon le mec est un marrant...
en substance il quitte le groupe car la gloire et l'argent n'ont pas suivi.. et la passion alors?


Mardi 22 Décembre 2015 - 18:11:22


citation :
enfin bon le mec est un marrant...
en substance il quitte le groupe car la gloire et l'argent n'ont pas suivi.. et la passion alors?


" Mais j'ai pas besoin qu'on me parle de pognon pour être stimulé ! Du pognon j'en ai, c'est justement la gloire qui commence à faire défaut ! Seulement ça la gloire tout le monde s'en tape !"

Nan plus sérieusement, la passion c'est mignon mais le mec a déjà bien donné et a envie de rentrer un peu de pognon pour s'occuper de sa femme et de sa fille, ca peut se comprendre non ?


Mardi 22 Décembre 2015 - 19:12:05

Quelle merde... J'espère qu'ils trouveront quelqu'un à la hauteur parce que lui il est énorme, cette puissance dans la voix, c'te coffre de malade... En espérant le retrouver sur un autre projet un de ces quatre.
J'pense il c'est juste dit "fuck it holy war c'est l'album ultime je décarre"


Mardi 22 Décembre 2015 - 21:55:21

Pour des raisons... financières ???! Des années après avoir lu je ne c'est combien de déclaration de départs de membres d'un groupe, c'est bien la première fois que je lis ça. Le mec il ne mâche pas ses mots, il n'y a pas assez de fric alors je me casse, bonjour la passion.



Mardi 22 Décembre 2015 - 22:03:50

Bon pour clarifier tout ca voila la déclaration du chanteur lui même:

"With a mix of both Negative and positive emotions, I inform you all that I have parted ways with my band Thy Art Is Murder. It HAS been a WILD ride I have travelled to over 40 countries around the world and played alongside some of the worlds biggest and best bands, it brings me great Sadness knowing I will never perform again for my amazing and supportive fans, this will be the hardest thing for me to deal with.

My Reasons for leaving: I spend too much time away from my fiancé , family and friends, touring HAS taken a massive Mental, emotional and physical toll on me. One of the biggest Reasons is money, I / we have been broke for years and being 32 years old I can't live like this anymore. I am getting married next year and plan on having a family, these things cost money, to put the finances into perspective for you I /we have earned between $16k-$18k each over 6-7 years, I feel there is something massively wrong with this, I will not live like this anymore.

I'm sorry to my fans that I have to go, I have loved you all and I thank you for believing in me supporting me. The money made from my closing Down sale of my clothing label will be going to my wedding, I will also be selling my Northface stage jacket I have worn the last Two years on stage via eBay soon to try to pay for my wedding for the people interested, again thank you for the love and support."


Mercredi 23 Décembre 2015 - 04:00:51

[B]Je suis tellement déçu qu'il quitte le groupe. C'était l'âme du groupe.[/B]