Thy Art Is Murder >> Thy Art Is Murder : Départ du chanteur
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 23 Décembre 2015 - 13:13:53


citation :
Game_system dit :
Pour des raisons... financières ???! Des années après avoir lu je ne c'est combien de déclaration de départs de membres d'un groupe, c'est bien la première fois que je lis ça. Le mec il ne mâche pas ses mots, il n'y a pas assez de fric alors je me casse, bonjour la passion.





Quand t'en a qui disent qu'ils quittent un groupe parce qu'ils arrivent plus à concilier leur vie personnelle avec celle du groupe (ce qui est le cas 9 fois sur 10) hormis l'aspect social c'est le facteur économique qui rentre en compte, et qui par la même influe sur le premier, même si ce n'est pas explicitement mentionné comme c'est le cas ici. Je pense pas que c'est aussi simple que du "sa gagne rien j'me casse".


Mercredi 23 Décembre 2015 - 13:47:19

Le mec s'est fait 16k en 7 ans, à ce niveau ils sont hobos il n'y a même pas de quoi vivre grâce au groupe. Donc franchement je comprends la démotivation... En plus les mecs ont fait des grands festivals c'est pas des no-names dans le style.