| AlonewithL dit : citation :
Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer. Peut-être les deux. |
| dark_omens dit : L'aspect mélodique est encore très présent mais, à côté de ça, on a des passages nettement plus rugueux qui se rapprochent très clairement du Power US (avec des accents Thrashy donc). La présence de Søren Nico Adamsen (ex-Artillery) n'est sans doute pas étrangère à cette radicalisation. Bien évidemment le chanteur ne se prive pas pour nous proposer des moments où sa voix est âpre, et plus médium, et où elles correspond davantage à l'école Power américaine. J'aime vraiment le premier (que j'écoute en ce moment même en parallèle du dernier pour établir une comparaison) mais je préfère nettement le second. Faut dire aussi que je suis, en ce moment, plus friand de Power US que de Power Européen... |
J'ai été voir le morceau disponible sur youtube et il m'a semblé entendre un groupe qui musclait effectivement son jeu...
| scotch dit : citation :
Totalement clichesque mais il ne m'a pas déplu tant que ça cet album. |
Mystic Prophecy "Ravenlord" Pas mal du tout ce Mystic Prophecy pour faire patienter sur le dernier que j'attends d'un jour à l'autre | MightyFireLord dit : Edit : je viens de remarquer un truc, y'a des passages à la guitare dans le titre "Personal Demon" on dirait du Megadeth (dès l'intro) : |