Heavy et Power Metal >> Thunder in Heavy (La tuerie 54)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 30 Septembre 2013 - 20:06:50
Battleroar - To death and Beyond (2008)

Un excellent album de heavy guerrier pour un groupe qui, s'il n'invente rien, a su digérer et s'approprier les influences majeures du genre (Maiden, Priest, Manowar, Running Wild ...) et propose des compos qui tiennent sacrément bien la route.

Lundi 30 Septembre 2013 - 23:21:11

Manowar - Kings of Metal (1988)

Mardi 01 Octobre 2013 - 00:48:19

citation :
scotch dit : Battleroar - To death and Beyond (2008)

Un excellent album de heavy guerrier pour un groupe qui, s'il n'invente rien, a su digérer et s'approprier les influences majeures du genre (Maiden, Priest, Manowar, Running Wild ...) et propose des compos qui tiennent sacrément bien la route.

... merci pour l'info ... pas mis longtemps pour le commander ... et les 2 précédents sont dans la même veine ? et de semblable qualité ?

Enforcer - Death By Fire (2013) ... leur meilleur album

Mardi 01 Octobre 2013 - 08:14:19

citation :
ozzy71 dit :

citation :
scotch dit : Battleroar - To death and Beyond (2008)

... merci pour l'info ... pas mis longtemps pour le commander ... et les 2 précédents sont dans la même veine ? et de semblable qualité ? 

En toute honnêteté, je dois reconnaître que je ne possède que cet album là de Battleroar, je ne peux donc pas te proposer de comparaison.
Désolé ...

Mardi 01 Octobre 2013 - 09:22:29
Ashes of Ares - Ashes of Ares

Mardi 01 Octobre 2013 - 10:17:13
Alors ?

Mardi 01 Octobre 2013 - 10:23:16
Pas emballé plus que ça...

Barlow fait admirablement le job. Il y a des titres vraiment sympas mais il y en a aussi de vraiment poussifs. Et puis, on est loin de l'ardeur et de la vivacité de certains morceaux de Nevermore ou d'Iced Earth. Ici, trop souvent, une certaine lourdeur vient pénaliser ce disque...

C'est pas une Catastrophe mais on pouvait attendre bien mieux d'un tel trio...

Mardi 01 Octobre 2013 - 10:28:44
Ok, faudra que j'y jette une oreille attentive avant tout achat. Merci.

Mardi 01 Octobre 2013 - 10:29:46
L'écouter avant me parait, en effet, une sage décision...

Mardi 01 Octobre 2013 - 11:16:48
Phantom Blue : "phantom blue"

http://images.coveralia.com/audio/p/Phantom_Blue-Phantom_Blue-Frontal.jpg

Le groupe s'était reformé en 2009 en hommage à sa guitariste Michelle Meldrum, décédée, mais malheureusement sans Nicole Couch l'autre guitariste (la raison m'est toujours inconnue).