Heavy et Power Metal >> Thunder in Heavy (La tuerie 54)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 29 Septembre 2013 - 20:45:51
=XGV=: Merci pour l'edit.
En ce qui concerne les Running Wild je me suis Dis exactement la meme chose sur une possible réedition mais je ne sais pas si ça se Fera à moins de mettre la pression à rock'n'rolf sur son site pour qu'il le fasse,les 2 tout premiers albums sont bien trouvables à prix raisonnables sur ebay ou PM et le death or Glory je l'ai trouver à 7 euros sur le site de la fnac(réédition 2007 je crois)
Sinon désoler pour le HS

Lundi 30 Septembre 2013 - 00:06:58

citation :
scotch dit : Powerwolf - Preachers of the night (2013)

Il passe aussi bien en bagnole que sur une bonne chaîne au casque ou que sur un simple lecteur cd portatif ce qui ne peut vouloir dire qu'une chose : peu importe la qualité du son, les morceaux sont mortels !!

re re re re re re re re re re re re re re re re re

Lundi 30 Septembre 2013 - 00:11:55

DragonForce - Inhuman Rampage (2006)

Toute ma jeunesse...

Lundi 30 Septembre 2013 - 00:15:58

citation :
=XGV= dit :
DragonForce - Inhuman Rampage (2006)

Toute ma jeunesse...

Jamais trop compris ce qu'on lui trouvait. J'ai une très nette préférence pour "Valley of the Damned", certes plus classique, mais ayant des titres très efficaces et une meilleure répartition entre les différents membres.

Lundi 30 Septembre 2013 - 00:23:27
Bah, avec DragonForce, c'est le cœur qui parle. Le cerveau, il dit : mais c'est niais ! C'est linéaire ! C'est technique pour être technique ! La seule marque de personnalité du groupe c'est de jouer la même chose que n'importe quel groupe de Power, mais très vite ! Ce à quoi le cœur (cet imbécile heureux) répond : mais attends ! Les solos super rapides c'est de la poudre aux yeux qui en jettent ! En plus ils font des bruits bizarres avec leurs guitares, c'est cool ! En plus on écoutait déjà ça au lycée ! C'était chouette, le lycée, on était tout fier d'avoir toute la discographie d'Iron Maiden et on n'avait pas encore un Judas Priest ! C'était le bon temps !

'Fin voilà, c'est un peu de mauvaise fois combinée à la nostalgie.

(Je suis vraiment un gros neuneu, d'ailleurs. J'ai même pas encore acheté le dernier !)

Lundi 30 Septembre 2013 - 07:24:45
Attic - The invocation (2012)

Après avoir rendu hommage (pompé ?) Judas Priest, Iron Maiden et autres Accept, voici que la nouvelle vague s'attaque à Mercyful Fate/King Diamond.

C'est pas mal fait et tout y est : intro Lugubre à l'orgue, gros riffs sur solos délicats et voix lunatique passant du grave à l'ultra aigu en un tour de main.

Mais n'est pas King Diamond qui veut et y'a rien à faire l'original reste intouchable.

Un album honnête mais sans plus ...

Lundi 30 Septembre 2013 - 11:02:57
Accept : "eat the heat"

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fi/1/1b/Accept_eat_the_heat_front.jpg

Lundi 30 Septembre 2013 - 12:45:29

citation :
scotch dit : Attic - The invocation (2012)   
Après avoir rendu hommage (pompé ?) Judas Priest, Iron Maiden et autres Accept, voici que la nouvelle vague s'attaque à Mercyful Fate/King Diamond.  
C'est pas mal fait et tout y est : intro Lugubre à l'orgue, gros riffs sur solos délicats et voix lunatique passant du grave à l'ultra aigu en un tour de main.  
Mais n'est pas King Diamond qui veut et y'a rien à faire l'original reste intouchable.  
Un album honnête mais sans plus ...  

tout à fait d'accord ,l'emballage est joli mais à l'intérieur ...du vent !

Persian Risk - Rise Up
ça alors je viens de voir qu'ils avaient sorti un album en 2012  quelqu'un sait ce qu'il vaut ?

Lundi 30 Septembre 2013 - 15:16:52
Manticora : "safe" - 2010

http://www.dormitiondesigns.com/images/reviews/safe.jpg

Lundi 30 Septembre 2013 - 15:20:44
Moi j'ai bien aimé le Attic...

Wizard - Trail of Death

Première écoute...