Heavy et Power Metal >> Thunder in Heavy (La tuerie 54)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 20 Septembre 2013 - 14:15:38
Transilvanian Hunger?

Ritual Steel - Blitz Invasion

Vendredi 20 Septembre 2013 - 14:52:18
Perso le côté Punk m'a pas du tout marqué. Autant dans les albums précédents, ça s'entendait à fond (ce qui m'empêche d'accrocher), autant là je n'entends rien.

Vendredi 20 Septembre 2013 - 15:05:00

citation :
=XGV= dit : Perso le côté Punk m'a pas du tout marqué. Autant dans les albums précédents, ça s'entendait à fond (ce qui m'empêche d'accrocher), autant là je n'entends rien.

certaines accélérations font un peu Punk comme sur le premier titre "Dead Early" , ce sont surtout  les "poum tchac poum tchac" à la batterie qui me font cet effet  m'enfin c'est pas non plus hyper prononcé sur tous les titres

Vendredi 20 Septembre 2013 - 15:10:51

citation :
King_Triton dit :

citation :
=XGV= dit : Perso le côté Punk m'a pas du tout marqué. Autant dans les albums précédents, ça s'entendait à fond (ce qui m'empêche d'accrocher), autant là je n'entends rien.

certaines accélérations font un peu Punk comme sur le premier titre "Dead Early" , ce sont surtout  les "poum tchac poum tchac" à la batterie qui me font cet effet  m'enfin c'est pas non plus hyper prononcé sur tous les titres

Le "poum tchac poum tchac" ça s'appelle du skank beat et c'est une figure de style rythmique joué par la batterie typique, entre autre, du Thrash Metal et du Punk...

Vendredi 20 Septembre 2013 - 15:12:19

citation :
dark_omens dit :

Le "poum tchac poum tchac" ça s'appelle du skank beat et c'est une figure de style rythmique joué par la batterie typique, entre autre, du Thrash Metal et du Punk...

voila !

Vendredi 20 Septembre 2013 - 15:14:14
Moi et le Punk, vous savez...

EDIT : ça aussi, c'est cool :

Manilla Road - Mysterium (2013)

Vendredi 20 Septembre 2013 - 16:14:30
HammerFall - Chapter V : Unbent unbower unbroken (2005)

Toujours aussi classique (pour ne pas dire cliché) mais moi ça me va ce heavy puissant, mélodique et pas trop prise de tête.

Vendredi 20 Septembre 2013 - 17:01:24

U.D.O. - Steelhammer (2013)

Vendredi 20 Septembre 2013 - 18:35:47

Judas Priest - Stained Class

Vendredi 20 Septembre 2013 - 18:53:19

citation :
=XGV= dit : Moi et le Punk, vous savez...

Manilla Road - Mysterium (2013)

Il est très bon, largement au dessus de son prédécesseur.