Thrash Metal >> Thrashness Descends ! Quel disque là ? (volume 31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 06 Août 2012 - 23:10:13

citation :
karnivormetal dit : Héhé, mais j'admet que ce disque possède quelques relents thrash dans certains riffs, mais le changement est trop important par rapport au précédent, les Structures ne font pas vraiment thrash.

Enfin bref, pour moi je donnais mon point de vue

Ca on peut effectivement en débattre. Ceci dit ce n'est pas parce qu'un disque est moins Thrash qu'il devient forcément Heavy Rock.

Et si le Black Album c'est du Heavy Rock, où tu classes Load, Re Load ou Death Magnetic?

Lundi 06 Août 2012 - 23:11:31
Hell awaits je me suis jammais penché dessus je sais pas pourquoi, pour Sodom, j'avais écouté agent orange j'avais trouvé ça sympa mais sans plus, et pour Destruction j'ai bien aimé Eternal Devastation mais je suis jammais allé plus loin, et Death Angel ça à jammais été mon truc vraiment.

chacun ses références0 , et puis moi ça fait pas non plus 25 ans que j'écoute du thrash donc j'ai encore plein de truc à découvrir!

edit: je vous rassure je connais quand même le titre eponyme Hell awaits0 , je l'avais même apris à la gratte à une époque...

Lundi 06 Août 2012 - 23:13:21

citation :
furaxyn dit :

citation :
FreeEddy dit :

Anthrax: The Greater Of Two Evils

Faudrait que je la ressorte cette compil' de réenregistrements. Je me souviens l'avoir détestée (ce Massacre en règle des vieux titres avec une prod' aseptisée et un John Bush vraiment à côté de la plaque dans les aigus... grrr !)

Bon sinon, le Black Album de Metallica, moi je le trouve bien fait mais dans le même ordre de Mutation, je préfère le Youthanasia de Megadeth.

Les aigus? Pas souvenir qu'il arrive à décrocher des notes dans les aigus
Faut vraiment pas avoir le chant de Belladonna en tête en l'écoutant, ça n'a strictement rien à voir(j'aime bien le chant plus rugueux de Bush, c'est moins festif/énergique mais ça donne un côté groovy à certains titres qui ne me déplait pas). Après, mon jugement est spécial sur cet album vu que je l'ai écouté sans avoir connaissances des compos originales. En faisant le chemin inverse(plus logique d'ailleurs), je comprends qu'on n'adhère pas.

Dark Omens: Pour Load, on est plutôt dans le Hard Rock et Death Magnetic, y a pas à chier c'est du thrash(bien plus que le Black Album d'ailleurs).

Re-Load, je préfère ne pas en parler, c'est une daube inclassable

Lundi 06 Août 2012 - 23:14:10
Bon allez, écoute au casque, juste avant de dormir :

Metal Church - s/t

EDIT - @ FreeEddy : je verrai si mon jugement se modifie la prochaine fois que je l'écouterai.

Lundi 06 Août 2012 - 23:16:01
@spiritualhealing:

Hell Awaits c'est Slayer, c'est pas compliqué.

Le dernier c'est du death/thrash ou thrash/death au choix.

Lundi 06 Août 2012 - 23:16:41

citation :
spiritualhealing dit : Hell awaits je me suis jammais penché dessus je sais pas pourquoi, pour Sodom, j'avais écouté agent orange j'avais trouvé ça sympa mais sans plus, et pour Destruction j'ai bien aimé Eternal Devastation mais je suis jammais allé plus loin, et Death Angel ça à jammais été mon truc vraiment.

Pour Destruction, tente plutôt Infernal Overkill, pour Sodom, j'avoue que Agent Orange, souvent considéré comme le plus culte, n'est pas mon préféré, si tu en as l'occasion, penche-toi sur Persecution Mania, et Code Red, mandales toxiques garanties.

Lundi 06 Août 2012 - 23:19:39

citation :
dark_omens dit :

citation :
karnivormetal dit : Héhé, mais j'admet que ce disque possède quelques relents thrash dans certains riffs, mais le changement est trop important par rapport au précédent, les Structures ne font pas vraiment thrash.

Ca on peut effectivement en débattre. Ceci dit ce n'est pas parce qu'un disque est moins Thrash qu'il devient forcément Heavy Rock.

Et si le Black Album c'est du Heavy Rock, où tu classes Load, Re Load ou Death Magnetic?

Load, Re Load, simple du gros rock, pour Death Magnetic je le trouve bien plus thrash que le black album en fait. s'y on va part là

Lundi 06 Août 2012 - 23:20:41

citation :
karnivormetal dit :

citation :
dark_omens dit :

citation :

Load, Re Load, simple du gros rock, pour Death Magnetic je le trouve bien plus thrash que le black album en fait. s'y on va part là

Pour Death Magnetic, je peux pas te dire...Je m'endors trop vite...

Lundi 06 Août 2012 - 23:20:50

citation :
karnivormetal dit :
pour Death Magnetic je le trouve bien plus thrash que le black album en fait. s'y on va part là

Je peux te retirer de ma liste d'amis ?

Lundi 06 Août 2012 - 23:22:16

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
karnivormetal dit :
pour Death Magnetic je le trouve bien plus thrash que le black album en fait. s'y on va part là

Je peux te retirer de ma liste d'amis ?

Karniv dans toute sa splendeur...