| karnivormetal dit : Héhé, mais j'admet que ce disque possède quelques relents thrash dans certains riffs, mais le changement est trop important par rapport au précédent, les Structures ne font pas vraiment thrash. Enfin bref, pour moi je donnais mon point de vue |
, et puis moi ça fait pas non plus 25 ans que j'écoute du thrash donc j'ai encore plein de truc à découvrir!
, je l'avais même apris à la gratte à une époque... | furaxyn dit : citation :
Faudrait que je la ressorte cette compil' de réenregistrements. Je me souviens l'avoir détestée (ce Massacre en règle des vieux titres avec une prod' aseptisée et un John Bush vraiment à côté de la plaque dans les aigus... grrr !) Bon sinon, le Black Album de Metallica, moi je le trouve bien fait mais dans le même ordre de Mutation, je préfère le Youthanasia de Megadeth. |
| spiritualhealing dit : Hell awaits je me suis jammais penché dessus je sais pas pourquoi, pour Sodom, j'avais écouté agent orange j'avais trouvé ça sympa mais sans plus, et pour Destruction j'ai bien aimé Eternal Devastation mais je suis jammais allé plus loin, et Death Angel ça à jammais été mon truc vraiment. |
| dark_omens dit : citation :
Ca on peut effectivement en débattre. Ceci dit ce n'est pas parce qu'un disque est moins Thrash qu'il devient forcément Heavy Rock. Et si le Black Album c'est du Heavy Rock, où tu classes Load, Re Load ou Death Magnetic? |
| karnivormetal dit : citation :
Load, Re Load, simple du gros rock, pour Death Magnetic je le trouve bien plus thrash que le black album en fait. s'y on va part là |

| karnivormetal dit : pour Death Magnetic je le trouve bien plus thrash que le black album en fait. s'y on va part là |
| Nekrophiliak dit : citation :
Je peux te retirer de ma liste d'amis ? |