Thrash Metal >> Thrashness Descends ! Quel disque là ? (volume 31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 06 Août 2012 - 19:36:29
Vous nous faites un remake des topics sur le Black Metal?

Lundi 06 Août 2012 - 19:38:00
Non, c'est bon, on arrête le flood.
En revanche, l'idée de débattre sur un topic approprié (edit : sur le forum "Thrash") est faisable.

Lundi 06 Août 2012 - 19:41:23
Oui, il y a bien les topics de groupes mais il faut avouer que leur succès est assez faible.

Lundi 06 Août 2012 - 20:48:51
Pour moi c'est pas du thrash le black album, pour quelques riffs par ci par là je veux bien, mais globalement non, putain de merde quand j'avais entendus ça à l'époque je suis tombé sur le cul, alors qu'ont étaient partie comme des fous avec un pote pour l'acheter chez le disquaire, quelle déception j'avais eu et lui aussi pour le coup.

Sinon:

Paradox - Heresy

Lundi 06 Août 2012 - 21:16:07
Non  mais c'est pas non plus entièrement décalé de le voir sur un topic thrash, c'était ça que je voulais dire, ( je suis daccord sur le fait qu'il est bien plus heavy que thrash).

@ metalmet66 L'humour c'est un art que tu ne maitrises pas apparement, ou alors on a pas le même,  quand c'est cinglant est acide comme ça, moi j'appelle ça juste du mépris des gens qui aiment bien prendre de haut les autres.

Je préfère de toutes farçons dire qu'un groupe a été influencé par d'autres groupes en les citant que dire un truc du style " ce groupe c'est du  death thrash mélodique progressif avangardiste0  ", ça me pariat plus évocateur et plus intelligent, chacun fait comme il veut après c'est une question de gout0

dernier post sur ce thème

sinon:

grin- Coroner

Lundi 06 Août 2012 - 21:22:15

citation :
spiritualhealing dit :

dernier post sur ce thème 

Vaut mieux puisque apparemment t'as pas l'air doué non plus...

Lundi 06 Août 2012 - 21:48:43

citation :
metalmat66 dit :

citation :
spiritualhealing dit :Comme a ses débuts c était un groupe de thrash, je pense aussi que sa place est plus justifiable ici que dans la section heavy metal.
et comme Metallica était un groupe de thrash à ses débuts, "Mama Said" et "Low Man's Lyrics" c'est du thrash. Logique.

Bon j'adore ce skeud , c'est du bon Thrash FM

Lundi 06 Août 2012 - 21:49:13

citation :
spiritualhealing dit : 
@ metalmat66 L'humour c'est un art que tu ne maitrises pas apparement - ah ! -, ou alors on a pas le même - je confirme -,  quand c'est cinglant est acide comme ça, moi j'appelle ça juste du mépris des gens qui aiment bien prendre de haut les autres - c'est bien, tu me connais vraiment... -.

grin- Coroner  tu as bon goût pour le coup

sinon :

Annihilator - Never, Neverland

Lundi 06 Août 2012 - 22:16:09
bon c'est parti pour une petite soirée de thrash FM :

Artillery - When Death Comes
Exodus - Tempo of the Damned
Destruction - Infernal Overkill
Deathchain - Deadmeat Disciples (HS ou ça passe quand même ici ?)

Pas certain que je tienne le coup jsuqu'au bout de toutes ces tueries !

Lundi 06 Août 2012 - 22:18:33

citation :
karnivormetal dit : Pour moi c'est pas du thrash le black album, pour quelques riffs par ci par là je veux bien, mais globalement non, putain de merde quand j'avais entendus ça à l'époque je suis tombé sur le cul, alors qu'ont étaient partie comme des fous avec un pote pour l'acheter chez le disquaire, quelle déception j'avais eu et lui aussi pour le coup.

Ce n'est pas parce que tu n'as pas aimé que ce n'est pas du Thrash Metal 0, regarde, moi je trouve bien que Six Feet Under c'est de la merde et pourtant c'est bien du Death 0