Non mais c'est pas non plus entièrement décalé de le voir sur un topic thrash, c'était ça que je voulais dire, ( je suis daccord sur le fait qu'il est bien plus heavy que thrash).
@ metalmet66 L'humour c'est un art que tu ne maitrises pas apparement, ou alors on a pas le même, quand c'est cinglant est acide comme ça, moi j'appelle ça juste du mépris des gens qui aiment bien prendre de haut les autres.
Je préfère de toutes farçons dire qu'un groupe a été influencé par d'autres groupes en les citant que dire un truc du style " ce groupe c'est du death thrash mélodique progressif avangardiste

", ça me pariat plus évocateur et plus intelligent, chacun fait comme il veut après c'est une question de gout
dernier post sur ce thème
sinon:
grin-
Coroner