Thrash Metal >> Thrashness Descends ! Quel disque là ? (volume 31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 05 Août 2012 - 15:56:21
Je suis bien d'accord, revenons à des considérations purement musicales : les deux morceaux de Frakass que je viens d'écouter sont absolument mauvais 0 !!

Bref passons à autre chose :

Sodom - Marooned Live (1994

Un excellent live qui revisite pas mal la carrière des allemands.

Dimanche 05 Août 2012 - 16:17:56

Ça doit faire  quelques mois que j ai vraiment pris le temps d écouter cet opus, j ai pas été déçu !
Étrangement la manière de jeff watters de composer les riffs me fait un peu penser a Coroner, je sais vraiment pas pourquoi....
en tout cas je trouve que ce  groupe apporte beaucoup d originalité et s impose vraiment avec des codes bien a lui. C est vraiment bête que je decrouve un classique comme celui la aussi tard(même si javais déjà bien apprécié alisson hell  je m étais jamais penche sur l album en intégralité), mais bon mieux vaut tard que jamais comme on dit

Dimanche 05 Août 2012 - 16:19:53
Ton image ne marche pas, faut la changer ;)

Dimanche 05 Août 2012 - 16:38:00

citation :
spiritualhealing dit : Ca n a pas vraiment de rapport mais je suis tombe par hasard sur un groupe qui a ete classe thrash sur SOM,  ils sont français et fachos au possible, et surtout n ont aucun talent, faite un hommage a Frakass!

ps:une bonne raison de te dégouter d être français...

je dois avouer que je ne pensais pas qu en France il existait toujours des personnes aussi étroites d esprits, ça fait peur!

édit: c est pas vraiment complètement décalé puisque le groupe dont je parle a la base est un groupe de thrash, de toute façon dans tous leurs albums ils ont le même discours... desole mais je savais pas vraiment ou poster ca et je pensais que creer un topic, mais ca aurait fait encore plus troller... et puis si ce message vous emmerde vous avez qu a a le supprimer.

Non tu va le retiré tous Seul comme un grand Ton message ou le corrigé sinon ça va tomber!

Dimanche 05 Août 2012 - 16:59:07
Much ado about Nothing 0  !!

Exhorder - The Law (1992) 

Un peu moins convaincant que "Slaughter In The Vatican" mais quelques bons morceaux quand même.

Dimanche 05 Août 2012 - 17:21:26

Kreator - Extreme Aggression

Dimanche 05 Août 2012 - 19:17:51

Metallica - Metallica

Un petit retour à mes 11 ans.
Si je devais initier mon p'tit garçon au Metal, je lui ferai écouter cet album.
Que des hits.

Dimanche 05 Août 2012 - 20:18:41

Celtic Frost : Morbid Tales + Emperor's Return - 1984/85

Bon, je ne suis pas certain qu'il est vraiment sa place ici, vu que c'est loin d'être seulement du Thrash mais en tout cas cette double antiquité tient bien le fil des ans.

Lundi 06 Août 2012 - 08:57:33
Nasty Savage - Penetration Point (1989) 

Pas le plus connu des groupes de techno-thrash et probablement pas le meilleur
-mode mauvaise langue on /ceci implique probablement cela 0 /  mode mauvaise langue off - mais y'a quand même des bonnes choses sur cet album, même si les lignes vocales sont parfois un peu répétitives.

Lundi 06 Août 2012 - 09:18:59

Bomb Threat - Inquisition EP (2008)

un bon p'tit EP, toujours en attente d'un premier album des brésiliens.