Thrash Metal >> Thrashness Descends ! Quel disque là ? (volume 31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 05 Août 2012 - 13:44:01

citation :
Alain59 dit : Tiens Christophe en parlant du dernier Testament en lisant le livret, j'ai vu que Steve Souza ex chanteur d' Exodus avait participé à l'écriture de deux titres, True American Hate et A Day In the Death. 

Dans The Formation of Damnation aussi

Dimanche 05 Août 2012 - 13:45:59

citation :
karnivormetal dit :

J'adore ce morceau, et l'album aussi!

0 

Dimanche 05 Août 2012 - 13:54:10
Megadeth - So Far So Good...So What!

Passe toujours aussi bien avec les années celui là. J'arrive même à faire abstraction de la prod' assez limite désormais.

Dimanche 05 Août 2012 - 14:11:49
Violator - Violent Mosh (2004) 

Porte bien son nom ce EP ... une pure giclée de thrash bien violent !!

Dimanche 05 Août 2012 - 14:20:08

Tankard - Beast Of Bourbon

mon Tankard préféré à moi ! et pourtant autant j'aime le Whisky mais pas du tout le bourbon donc la préférence ne vient pas du nom de l'album...

Dimanche 05 Août 2012 - 14:37:52
Ca n a pas vraiment de rapport mais je suis tombe par hasard sur un groupe qui a ete classe thrash sur SOM,  ils sont français et fachos au possible, et surtout n ont aucun talent, faite un hommage a Frakass!  

édit: c est pas vraiment complètement décalé puisque le groupe dont je parle a la base est un groupe de thrash, de toute façon dans tous leurs albums ils ont le même discours... désolé mais je savais pas vraiment ou poster ça...

Dimanche 05 Août 2012 - 14:41:30
@spiritualhealing : putain même les commentaires de la vidéo sérieux...

Enfin bref, pour moi aussi ça sera :

Warbringer - Worlds Torn Asunder

Dimanche 05 Août 2012 - 15:04:18

citation :
spiritualhealing dit : Ca n a pas vraiment de rapport mais je suis tombe par hasard sur un groupe qui a ete classe thrash sur SOM,  ils sont français et fachos au possible, et surtout n ont aucun talent, faite un hommage a Frakass!

ps:une bonne raison de te dégouter d être français...

http://www.youtube.com/watch?v=UGI_DXPYktc&feature=related

je dois avouer que je ne pensais pas qu en France il existait toujours des personnes aussi étroites d esprits, ça fait peur!

Putain mais pourquoi tu parles de ça sur ce topic ? Effectivement le morceau que tu proposes n'est pas du thrash, c'est du RAC, si t'en es bien conscient signale-le sur un topic adéquat. Sauf que certains morceaux comme ça sont très proche du thrash :

Après tu peux penser ce que tu veux sur les textes d'un groupe de RAC, on s'en fout sur le topic d'écoutes thrash, surtout que ça fait toujours rire d'invoquer l'ouverture d'esprit quand on refuse en bloc de prendre en compte ce genre d'opinions.

Dimanche 05 Août 2012 - 15:26:48
OHla, c'est quoi ce truc, bon spiritualhealing arrête de faire le con stp, sinon tu vas dégager, t'as pas autre chose à nous faire écouter que ce genre de truc, on s'en branle de ça ici, ont parle thrash, et rien que thrash, entendu !

bon sinon:

Nuclear - Jehovirus

ça viens du chili, sortie en 2010, troisième album du groupe, et ça charcute bien!
On prend Slayer, Nuclear Assault et Metallica, vous secouez bien et vus obtenez Nuclear.
D'ailleurs Metallica est à l'honneur dans le titre que je vous Balance en dessous, il y a un riff qui est carrément piqué à Blackened dans And Justice.

Dimanche 05 Août 2012 - 15:31:19

Tankard - The Morning After

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal