Thrash Metal >> Thrashness Descends ! Quel disque là ? (volume 31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 05 Août 2012 - 11:24:34
Il est bien le dernier Testament, mais j'suis pas tombé sur le cul, continuité de Formation of Damnation, un bon album c'est clair, bien fait, avec de bon riffs, et des solos une fois de plus excellents, mais il ne sera surement pas dans mon top 5 je pense.
Cela Dis, j'aime me l'écouter avec plaisir.

Dimanche 05 Août 2012 - 11:25:35
Si il y'avait 3 albums à écouter absolument, je te conseillerais : Tempo of the damned et Exhibit B d'Exodus et The Evolution of Chaos d'Heathen

Dimanche 05 Août 2012 - 11:31:06
Tiens Christophe en parlant du dernier Testament en lisant le livret, j'ai vu que Steve Souza ex chanteur d' Exodus avait participé à l'écriture de deux titres, True American Hate et A Day In the Death. 

Dimanche 05 Août 2012 - 11:33:47
Putain, j'ai bu boulot !!!!!!................

Dimanche 05 Août 2012 - 11:40:57

citation :
Reigoth dit : Putain, j'ai bu boulot !!!!!!................

0 
Et ce n'ai qu' un début.

C'est surtout côté finance que ça fait mal, et je sais de quoi je parle j'ai aussi connu une période creuse ou il a fallu me remettre à niveau.0

Edit.

Tu peux découvrir:

Annihilator - Annihilator - 2010

Si tu aime les solos à gogo tu va être servis

Artillery - When Death Comes - 2009

Il claque bien aussi.

Assassin - Breaking The Silence - 2011

Bien speed.

Onslaught - Sound Of Violence - 2011

Il fracasse bien aussi celui-là.

Dimanche 05 Août 2012 - 11:42:31

citation :
Reigoth dit : Putain, j'ai bu boulot !!!!!!................

ça c'est clair, comme moi en black que j'ai plus ou moins délaissé depuis 98, j'essaie néanmoins de suivre, je farfouille sur les topics en question, mais j'ai beaucoup de wagons à raccordés encore

@ Alain, non j'avais pas fait gaffe, c'est dans les crédits du livret que t'a vu ça?
J'ai pas éplucher cette partie du livret si c'est ça, je m'en suis cantonné au paroles

Dimanche 05 Août 2012 - 11:55:32

citation :
Alain59 dit : En même temps c'est Testament, faut pas s'attendre a une révolution, mais je le trouve plutôt réussi et pas ennuyeux pour l'instant.

Aprés les gôuts des uns et des autres...

Pourtant j'aime bien  The Gathering , je le trouve très original justement et pas convenu .
J'ai jamais écouté l'avant dernier par contre .

Dimanche 05 Août 2012 - 11:56:03

citation :
karnivormetal dit :

citation :
Reigoth dit:

@ Alain, non j'avais pas fait gaffe, c'est dans les crédits du livret que t'a vu ça?
J'ai pas éplucher cette partie du livret si c'est ça, je m'en suis cantonné au paroles

Dans les crédits il y a deux petites étoiles ** et a la fin du livret c'est lié à Steve Souza.

(au fait tu as quelle version, moi c'est le digipack cd/dvd + bonus et reprise Dragon Attack de Queen, Animal Magnestism de Scorpions, Powerslave d'Iron Maiden)

Dimanche 05 Août 2012 - 11:58:14
@zabuza, Tu devrais l'écouter alors ce Formation of Damnation, il est vraiment sympa. Et t'enchaine sur le Dark Roots of Earth, vu qu'il fait vraiment dans la continuité.

@Alain, J'ai la même que toi, elle est vraiment magnifique cette édition d'ailleurs, le dvd j'lai pas encore visionné, je me concentre plus sur le disque en ce moment, et puis j'ai encore un paquet dont je dois poursuivre les écoutes, enfin bref.....

Dimanche 05 Août 2012 - 12:00:04
Je testerai

Pour le moment :

Warbringer - Worlds Torn Asunder

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal