Thrash Metal >> Thrashness Descends ! Quel disque là ? (volume 31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 05 Août 2012 - 09:58:09
Kreator : violent revolution

Bon, on va se remettre au thrash car depuis plusieurs années, j'ai accumulé de grosses lacunes et je suis sûr que je suis passé à côté de superbes skeuds depuis 1995 !!!!!........
Aiguillez-moi sur les perles à se procurer......THANKS..............

Dimanche 05 Août 2012 - 10:23:15
Depuis 1995 !!

Ah oui quand même ça fait quelques bons milliers d'albums qui sont sortis depuis 0  !!

Pour les nouveaux groupes essaie du côté d'Angelus Apatrida, Municipal Waste, Havok, Merciless Death, Hellish Crossfire, Fueled By Fire ou Violator (liste non exhaustive bien sûr) !!

Pour le reste depuis 95 y'a quand même eu des bonnes choses choses du côté des "classiques" : Testament, Exodus, Whiplash, Destruction, Kreator, Sodom, Onslaught, Overkill ...

Enjoy !!

Dimanche 05 Août 2012 - 10:26:38
Tu en as de la chance !!

Dimanche 05 Août 2012 - 10:30:49
Je rajoute Bonded By Blood et son Feed The Beast redoutable, Altars of Destruction à aussi sorti un putain de disque en 2010, Nekromantheon et son Rise Vulcan Spectre en 2012 est génial, du primaire qui déboite.
Ecoute aussi les norvégiens de Harm et leur disque Devil et Demonic Alliance, ça va te retourné la tête Gauthier!
Le reste scotch à bien parlé, sauf pour moi Fueled By Fire que je trouve pas terrible du tout!

Dimanche 05 Août 2012 - 10:30:55

citation :
Reigoth dit :  

Bon, on va se remettre au thrash car depuis plusieurs années, j'ai accumulé de grosses lacunes et je suis sûr que je suis passé à côté de superbes skeuds depuis 1995 !!!!!........
Aiguillez-moi sur les perles à se procurer......THANKS..............

Tu peux commencé par les Exodus:

Tempo Of The Damned - 2004

Shovel Headed Kill Machine - 2005

The Atrocity Exhibition...Exhibit A  - 2007

Exhibit B: The Human Condition - 2010

Là c'est du tout Bon.

Heathen - The Evolution Of Chaos - 2009

Juste une merveille

Forbidden - Omega Wave - 2010

Là aussi un retour en force réussi, tu peut y aller sans crainte.

Flotsam & Jetsam - The Cold - 2010

Album sous éstimé et pourtant digne d'intéret, à la fois puissant et mélodique.

Overkill:

Killbox 13 - 2003

Ironbound - 2010

The Electric Age - 2012

Que du bon aussi!

Voilà un petit panel d'album qui te plairons j'éspère, mais d'autres te ferons aussi découvrir d'autre perles du Thrash.

Dimanche 05 Août 2012 - 10:36:48
Tenez pour ceux qui connaissent pas, écoutez ça.

Denial Fiend.

Dimanche 05 Août 2012 - 10:57:02
Tenez aussi, Reek, groupe made in spain qui a sortie un EP en Avril de cette année.

HN3

Dimanche 05 Août 2012 - 10:58:57
Testament - Dark Roots Of Earth - 2012

Acheté hier et deuxiémes écoutes il me botte déjà le cul cet album, enfin le Testament qui renoue avec ses racines celle que j'aime, putain les titres, Rise Up et True American Hate me trou le fion.

Dimanche 05 Août 2012 - 11:02:02
J'ai écouté le single hier (dont je ne me souviens plus du titre ) et j'ai trouvé ca très convenu , surtout le refrain qui est fade et répétitif .

J'espère que ce titre n'est pas représentatif de l'album sinon ca devrait le faire moyen moins pour ma part ...

Dimanche 05 Août 2012 - 11:07:52
En même temps c'est Testament, faut pas s'attendre a une révolution, mais je le trouve plutôt réussi et pas ennuyeux pour l'instant.

Aprés les gôuts des uns et des autres...