Thrash Metal >> Thrashness Descends ! Quel disque là ? (volume 31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 03 Août 2012 - 11:24:49

citation :
karnivormetal dit :

citation :
Blackmailer dit : Ca faisait longtemps que j'avais pas écouté un album de Dave Padden

Le maître c'est Jeff Waters, donc pourquoi dire que c'est un album de Dave Padden qui n'est pas le compositeur principal?

Je l'attendais celle là. Pour moi, la personnalité d'un album est pas mal apportée par le chant. Et puis, ces derniers jours j'ai plus écouté Criteria, Alice In Hell ou Never, neverland. Donc j'entends par album de Dave Padden, un album où Dave Padden chante.

Vendredi 03 Août 2012 - 12:01:41
Mais tu t'attend à tout toi!
Dis comme ça je trouve ça plus clair en fait, la précision est importante.

Vendredi 03 Août 2012 - 13:50:05
Dew Scented - Impact

Vendredi 03 Août 2012 - 19:20:38

citation :
ridley dit : Dew Scented - Impact

Une bonne tuerie ce skeud ! Excellent choix !

Vendredi 03 Août 2012 - 19:32:19

Blackend - Mental. Game. Messiah

Formation allemande disparue de Heavy-Thrash, un peu dans le genre de Divine-Decay . Le chant n'est certes pas assez personnel, mais la musique arrache bien. L'ensemble est super-contrôlé, avec de bonnes envolées mélodiques et du riff qui plombe bien aussi.

Vendredi 03 Août 2012 - 20:48:50
F.K.Ü - Metal Moshing MAD (1999) 

Du thrash bien rentre dedans avec des vocaux qui s'arrachent parfois "à la Paul Baloff". Ca speed, ça riffe velu, ça headbangue ... c'est du bon !!

Samedi 04 Août 2012 - 10:04:28
Bonded By Blood - The Aftermath - 2012

C'est marrant mais j'avais pas fait gaffe dans mes premières écoutes de cet album, que certains passages et riffs me rappel par moment un autre album, "Twisted Into Form" de Forbidden - 1990. 

Samedi 04 Août 2012 - 10:20:30
Anthrax - Spreading the disease (1985) 

De bons morceaux sur cet album ("Madhouse", "Stand or fall", "Gung Ho", "Aftershock") et le style caractéristique du Anthrax période Belladonna qui se précise mais bon sang que le son est poussif !! 

Samedi 04 Août 2012 - 10:42:23
Over Kill - The Electric Age

je le trouve vraiment excellent

Samedi 04 Août 2012 - 12:23:02

Coroner - No More Color

Destruction - Inventor Of Evil

Edit 1 :

Destruction - Day Of Reckoning

Edit 2 :

Destruction - Release From Agony

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal