Serval dit : Hé Gauthier, y'as pas que le Death dans la vie... Dew-Scented - Icarus (2012) Testament - Dark Roots Of Earth (2012) |
| Reigoth dit : Pour moi, les maîtres du thrash sont KREATOR. Donc, faut que j'écoute tout ce qu'ils ont fait après renewal !!!!!!! |
| Serval dit : @ JimiH: le Dew-Scented est dans la lignée des 2 précédents (les deux seuls que je connaisse...), rien de révolutionnaire, mais des putains de riffs de malade... le Testament est vraiment très bon, dans la lignée du précédent mais avec quelques touches du passé... 2 très bonne sortie en quelques sorte... |
| Alain59 dit : @Blackmailer Tu as l'album ou juste une impréssion aprés écoute d'un ou deux titres sur youteube? |
| Blackmailer dit : il se rapproche plus de Souls of black que de the new order dans l'absolu. |
| Nekrophiliak dit : Municipal Waste - The Fatal Feast Là par contre je suis très content, ce skeud rehausse le niveau après un Massive Aggressive, massivement passif. Ils remettent les pendules à l'heure. Il tue cet album. |