Thrash Metal >> Thrashness Descends ! Quel disque là ? (volume 31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 29 Juillet 2012 - 22:53:19

citation :
Serval dit : Hé Gauthier, y'as pas que le Death dans la vie...

Dew-Scented - Icarus (2012)

Testament - Dark Roots Of Earth (2012)

tes 1ères impressions sur ces 2 sorties ?
Le précédent Dew-Scented "Invocation" m'avait un peu déçu, bien exécuté mais sans vraiment de surprise quoi...

Dimanche 29 Juillet 2012 - 22:55:29

citation :
Reigoth dit : Pour moi, les maîtres du thrash sont KREATOR. Donc, faut que j'écoute tout ce qu'ils ont fait après renewal !!!!!!!

passe directement à Violent Revolution, puis les suivants... les trois albums qui ont suivis Renewal sont très bon, mais moins Thrash que les précédents et suivants...

@ JimiH: le Dew-Scented est dans la lignée des 2 précédents (les deux seuls que je connaisse...), rien de révolutionnaire, mais des putains de riffs de malade...
le Testament est vraiment très bon, dans la lignée du précédent mais avec quelques touches du passé...
2 très bonne sortie en quelques sorte...

Dimanche 29 Juillet 2012 - 23:03:59

citation :
Serval dit :
@ JimiH: le Dew-Scented est dans la lignée des 2 précédents (les deux seuls que je connaisse...), rien de révolutionnaire, mais des putains de riffs de malade...
le Testament est vraiment très bon, dans la lignée du précédent mais avec quelques touches du passé...
2 très bonne sortie en quelques sorte...

Merci, concernant Dew-Scented mon préféré est Inwards, suivi de Impact, quant à Incinerate il passe pas trop mal, mais Invocation bof même si y'a du bon riff qui tue, si tu as l'occasion écoutes les 2 que je t'ai cité ils sont vraiment bons, et assez inspirés.
Le Testament, rien que la pochette donne envie d'acheter le Cd sérieux elle est magnifique !

Lundi 30 Juillet 2012 - 00:56:47

citation :
Alain59 dit : @Blackmailer

Tu as l'album ou juste une impréssion aprés écoute d'un ou deux titres sur youteube?

J'achète les albums moi, monsieur, étant un fan absolu de Testament est une raison de plus. Et j'en suis à la quatrième écoute, c'est un album que j'apprécie vraiment mais moins que The Formation of Damnation et je pense qu'il se rapproche plus de Souls of black que de the new order dans l'absolu.

Lundi 30 Juillet 2012 - 13:57:17

citation :
Blackmailer dit :
il se rapproche plus de Souls of black que de the new order dans l'absolu.

Pas de problème, ce sont deux excellents albums aussi, y'a juste eu beaucoup trop d'acharnement sur ces albums de la part de la presse à l'époque, et s'en est suivi un désintéressement du public.
Par contre, si je peux me permettre, je vois pas le rapport avec le dernier.
Je l'ai écouté deux fois, il est complètement plus dans la lignée du Formation of Damnation, et il confirme même le bien que j'avais pensé de ce dernier album.

Sinon, reçu avec le Testament:

Municipal Waste - The Fatal Feast

Là par contre je suis très content, ce skeud rehausse le niveau après un Massive Aggressive, massivement passif.
Ils remettent les pendules à l'heure.
Il tue cet album.

Lundi 30 Juillet 2012 - 16:22:50

MEKONG Delta - The Principle of Doubt-Ambitions - 2005

Trouvé moins de 4€ vendredi, j'y ai sauté dessus sans réaliser que c'était une compil. Quelle idée, aussi, d'appeler une compil du même nom qu'un LP! Enfin, à ce prix, j'ai pas de regrets. J'écoute peu de thrash, mais j'adore les riffs torturés, les délires dissonants et les réinterprétations classiques de ce groupe.

Lundi 30 Juillet 2012 - 16:53:15
Kreator - Enemy of GOD

Lundi 30 Juillet 2012 - 17:29:36

Bonded By Blood - The Aftermath

Terrible!
Grosse impression lors de la première écoute et le nouveau chanteur assure parfaitement.
Pas de temps mort, il va faire mal ce disque cette année!

Lundi 30 Juillet 2012 - 19:31:19

citation :
Nekrophiliak dit :
Municipal Waste - The Fatal Feast

Là par contre je suis très content, ce skeud rehausse le niveau après un Massive Aggressive, massivement passif.
Ils remettent les pendules à l'heure.
Il tue cet album.

Il doit, car je ne comprends toujours pas ce que la plupart reprochent à Massive Aggressive, même si je ne suis pas fan ultime de Municipal Waste, j'ai bien aimé cet album, il ne vaut peut-être pas Hazardous Mutation, mais je l'ai trouvé meilleur que The Art of Partying.

Lundi 30 Juillet 2012 - 19:42:43
Je préfère les titres de The Art of Partying. Beaucoup plus pechus.
Sinon le dernier BbB, à part la reprise de RATM qui sert à rien du tout, c'est du tout bon.

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal