Oui c'est lui qui chante dans le groupe depuis 2005, on va dire qu'il a apporté une grosse touche de modernité au groupe, avec sa voix taillé pour le Hardcore (ce qui n'est pas sans déplaire à un certain Pascal dont je tairais le nom..)
Juste avant je pense que tu pourrais aimer le dernier avec Souza, Tempo of the Damned :
Très thrashy, ça swing, ça groove, Souza se donne à fond, mais si tu n'aimes pas Fabulous Disaster, peut être que c'est à cause de lui ?
Bref si tu aimes ça :
Alors tu aimeras l'album.
Ensuite, comme tu as l'air d'apprécier Dukes, tu tomberas sans doute sous le charme de Shovel Headed Kill Machine, changement de line up et intégration de Lee Altus (guitariste et leader de Heathen) Bostaph à la batterie, et don Dukes au chant. Le plus rentre dedans du groupe selon moi, grosse claque dans la gueule en vue, surtout avec Deathamphetamine, bon la le chant de Dukes est pas encore très travaillé, il est assez discret on va dire, mais bon, ça riffs, ça riffs et ça riffs.
La je passe un peu sur Let There Be Blood, en gros c'est Bonded By Blood, avec le nouveau line up, (il marque aussi le retour de Tom Hunting à la batterie) son moderne, pas grand intérêt mais qui sait, peut être que tu aimeras redécouvrir les titres célèbre du groupe.
Enfin, le monstre, Atrocity Exhibition: Exhibit A, le début d'un "concept' progressif je dirais, avec des titres très long, et des compos toujours très travaillés..
Enfin le dernier, Exhibit B, Human Condition, qui est la suite, tempo plus ralenti comme je l'ai dit, mais bon, tu aimeras sans doute.
Exumer - Rising From The Sea - 1987
Du bon vieux Thrash teuton old scool sans prise de tête, sauf un bon coup de boule dans la geule pour calmer les connards!
Cinquième cercle Inscrit le : 17-04-2010
Alain59 dit : Exumer - Rising From The Sea - 1987 Du bon vieux Thrash teuton old scool sans prise de tête, sauf un bon coup de boule dans la geule pour calmer les connards!
Si t'as le même masque, c'est pas de bol pour les connards.
Cinquième cercle Inscrit le : 28-06-2007
Pour moi, les maîtres du thrash sont KREATOR. Donc, faut que j'écoute tout ce qu'ils ont fait après renewal !!!!!!!
Mais il n'y a pas qu'eux, il y a aussi tous les autres groupes qui sont sortis après et de nos jours. Ca va être un boulot titanesque !!!.... On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent.