| CUNTCAUTERIZER dit : citation :
En suivant ce raisonnement, un mec de 20 balais qui encense cet album n'est pas non plus bien placé pour le faire, tu les envoies chier aussi ? Enfin bon, Reigoth n'a pas 20 ans je crois, donc il a du connaître cet album à l'époque, et il n'a donc pas fait l'unanimité, ça me rassure. J'ai le CD depuis des années, c'est le 2ème album de Slayer que j'ai acheté, je l'ai beaucoup écouté, comme les 4 autres que j'ai en CD, et sans être fondamentalement mauvais, c'est un des 2 qui m'ennuient le plus. Le contexte c'est bien, mais on parle musique, si je n'aime pas, je vais pas faire semblant sous couvert que c'est culte, je bazarde, je suis prêt à le revendre. |
| Reigoth dit : J'avais pas fait attention à ce post !!!! C'est moi le gus de 20 balais qui n'y connait rien ??????? |
| Reigoth dit : J'avais pas fait attention à ce post !!!! C'est moi le gus de 20 balais qui n'y connait rien ??????? Je n'ai certes pas encore la quarantaine, mais j'y suis aux portes..... |
| CUNTCAUTERIZER dit : citation :
Non évidemment c'est moi que wodulf visait, mais comme je disais ça me rassure, on peut se forger un avis sur cet album indépendamment de l'âge. |
Je suis d'accord avec Ton analyse finale...... | GandhiEgo dit : citation :
Ca doit etre le bronzage permament acquis aux iles. Ca te rajeunit. |
| JimiH dit : citation :
Tu le vends 5 euros celui-là ? |
!!).