Thrash Metal >> Thrashness Descends ! Quel disque là ? (volume 31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 26 Juillet 2012 - 23:57:24
Eliminator - Breaking the Wheel

Je suis un peu passé à coté à sa sortie, alors je rattrape cette erreur. Je cherchais un skeud dans la lignée du dernier Nekromantheon, et celui là répond bien à mes attente donc hop, liste d'achat

Et en plus l'artwork signé Repka déboite (c'est le cas de le dire)

Vendredi 27 Juillet 2012 - 12:35:18

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

citation :
wodulf dit :
Pour ce qui est de South Of Heaven. Moi ça me fait toujours marrer ces gens de 20 balaies qui se permettent de juger des classiques comme ça, alors qu'ils n'ont pas le vécu nécessaire pour pouvoir le faire.

En suivant ce raisonnement, un mec de 20 balais qui encense cet album n'est pas non plus bien placé pour le faire, tu les envoies chier aussi ?
Enfin bon, Reigoth n'a pas 20 ans je crois, donc il a du connaître cet album à l'époque, et il n'a donc pas fait l'unanimité, ça me rassure. J'ai le CD depuis des années, c'est le 2ème album de Slayer que j'ai acheté, je l'ai beaucoup écouté, comme les 4 autres que j'ai en CD, et sans être fondamentalement mauvais, c'est un des 2 qui m'ennuient le plus. Le contexte c'est bien, mais on parle musique, si je n'aime pas, je vais pas faire semblant sous couvert que c'est culte, je bazarde, je suis prêt à le revendre.

J'avais pas fait attention à ce post !!!! C'est moi le gus de 20 balais qui n'y connait rien ??????? Je n'ai certes pas encore la quarantaine, mais j'y suis aux portes.....

C'est sûr que je n'ai peut-être plus suivi l'actualité thrash depuis 1995, date vers laquelle j'ai laissé tomber ce style pour le death, mais j'ai connu Slayer quasiment à leur début et j'étais là lors de la sortie de South of Heaven, et je persiste à dire que je n'aime pas cet album. Je n'ai pas dit qu'il était nul !!!!! Juste que je ne l'aime pas. Je l'avais en 33t et je l'ai redonné ou revendu, je ne m'en rappelle plus.......

Slayer : Hell awaits

Là, c'est du bon !!!.......

Vendredi 27 Juillet 2012 - 14:53:59

citation :
Reigoth dit :
J'avais pas fait attention à ce post !!!! C'est moi le gus de 20 balais qui n'y connait rien ???????

Non évidemment c'est moi que wodulf visait, mais comme je disais ça me rassure, on peut se forger un avis sur cet album indépendamment de l'âge.

Vendredi 27 Juillet 2012 - 15:01:24

citation :
Reigoth dit :
J'avais pas fait attention à ce post !!!! C'est moi le gus de 20 balais qui n'y connait rien ??????? Je n'ai certes pas encore la quarantaine, mais j'y suis aux portes.....

Ca doit etre le bronzage permament acquis aux iles. Ca te rajeunit.

Vendredi 27 Juillet 2012 - 17:28:18

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :
citation :
Reigoth dit : J'avais pas fait attention à ce post !!!! C'est moi le gus de 20 balais qui n'y connait rien ???????

Non évidemment c'est moi que wodulf visait, mais comme je disais ça me rassure, on peut se forger un avis sur cet album indépendamment de l'âge.

Ah, OK...... Je suis d'accord avec Ton analyse finale......

citation :
GandhiEgo dit :
citation :
Reigoth dit : J'avais pas fait attention à ce post !!!! C'est moi
le gus de 20 balais qui n'y connait rien ??????? Je n'ai certes pas
encore la quarantaine, mais j'y suis aux portes.....

Ca doit etre le bronzage permament acquis aux iles. Ca te rajeunit.

Même pas, j'suis légèrement hâlé......Et c'est bientôt fini car je prend l'avion le 30 août. Je suis muté non loin de chez moi, mais dans le Gard, au pieds des Cévennes.....

Vendredi 27 Juillet 2012 - 18:15:39
Blind Illusion - The Sane Asylum - 1988

Attention c'est le genre d'album qui peut désorienter les oreilles non avertis!

Vendredi 27 Juillet 2012 - 18:32:08

citation :
JimiH dit :

citation :
scotch dit : Ah merde c'est la crise même le culte n'est plus ce qu'il était 0  !!

En parlant de culte ...

Cyclone Temple - I Hate therefore I am (1991) 

Du bon heavy/thrash classique fortement influencé par les premiers Metallica.

Tu le vends 5 euros celui-là ?

Hé hé non moi je ne revends jamais rien c'est un principe (que ma femme partage assez peu d'ailleurs vu la place que les cds, vinyles et vieilles k7 audios commencent à prendre 0 !!).

Vendredi 27 Juillet 2012 - 18:58:47
un bon vieux Metallica pour bien attaquer le week- End

Metallica - Ride The Lighting (1984)

Samedi 28 Juillet 2012 - 00:06:10
Kreator - Phantom Antichrist ( 2012 )

Samedi 28 Juillet 2012 - 01:46:57
Wolfpack , Total Head removal
Tres bon thrash heavy