Thrash Metal >> Thrashness Descends ! Quel disque là ? (volume 31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 26 Juillet 2012 - 21:13:06

Megadeth - So Far, So Good... So What! (1988)

Jeudi 26 Juillet 2012 - 21:19:53
Nuclear Assault - Atomic Waste!: Demos & Rehearsals - 2012

Pour les fans inconditionnels, collectionneur, et amateur de l'histoire du groupe et du Thrash.

Jeudi 26 Juillet 2012 - 21:33:44

citation :
Furya dit : Je crois me souvenir d'une interview de Yngwie Malmsteen qui disait que le groupe avait les pire solo qu'il est entendu... je vais essayé de retrouver ça

C'était dans un Rock Hard lors d'un Blind test hillarant ou le guitariste suédois avait descendu absolument tous les guitaristes y compris des mecs comme Satriani ou Steve Vai.
Même Ritchie Blackmoore avait eut du mal à passer alors que ce dernier est considéré comme le maître à penser de Malmsteen !!

Mais effectivement Slayer fut considéré par "le maestro" comme le pire de tous, pire même que Kurt Cobain !!

Je me souviens avoir pleuré de rire en lisant cet article tant Malmsteen était sérieux et outré dans ses réponses devenant par là terriblement drôle sans le vouloir.

Heureusement qu'il est là Yngwie pour nous faire marrer !!

Jeudi 26 Juillet 2012 - 21:46:14
Je l'imaginais pas comme ça..

Jeudi 26 Juillet 2012 - 21:47:52
Et pourtant ...

Jeudi 26 Juillet 2012 - 21:49:22
Comme quoi le talent ne rend pas humble pour autant

Jeudi 26 Juillet 2012 - 22:00:25

citation :
=XGV= dit :  
Megadeth - So Far, So Good... So What! (1988)

Album assez peu posté, alors qu'il est trés bon malgré un Mustaine en dérive, cet album montre le côté sombre et Malsain du groupe à l'image de son leader.

Jeudi 26 Juillet 2012 - 22:10:58
C'est ce que je pense aussi, c'est ce qui fait son charme, même si je ne l'écoute pas très souvent comparé à Peace Sells. Et puis l'intro Into the Lungs of Hell est énorme.

Jeudi 26 Juillet 2012 - 22:12:42

citation :
Ephiros dit : Comme quoi le talent ne rend pas humble pour autant

l'humilité n'a jamais été la qualité première d'yngwie. Pour moi Seul ses deux premiers albums sont bons.
Il a fait un carton à ses débuts et ensuite il n'a pas sut se renouveler.

@ alain > j'ai toujours aimé "so far......"0

Jeudi 26 Juillet 2012 - 22:24:06

citation :
scotch dit : Ah merde c'est la crise même le culte n'est plus ce qu'il était 0  !!

En parlant de culte ...

Cyclone Temple - I Hate therefore I am (1991) 

Du bon heavy/thrash classique fortement influencé par les premiers Metallica.

Tu le vends 5 euros celui-là ?