Thrash Metal >> Thrashing the Vein - Quel album là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 19 Août 2010 - 18:22:52
j'vais faire grincer des dents avec celui là, moi j'aime. got the time, j'adore la basse...

Jeudi 19 Août 2010 - 18:42:18

citation :
MetalarKt dit : Destruction - D.E.V.O.L.U.T.I.O.N., le dernier ;)

J'ai arrêté de m'intéresser à Destruction après Release From Agony, on m'a déconseillé les suivants. Il vaut quoi celui-là? Y en a-t-il qui valent vraiment le détour après le 3ème album?

Jeudi 19 Août 2010 - 18:47:13
Destruction - Inventor of Evil

Celui-là décrasse bien !

Jeudi 19 Août 2010 - 19:00:29

DRI - Thrash Zone

Comme son nom l'indique...

Jeudi 19 Août 2010 - 19:04:27

citation :
poote dit : j'vais faire grincer des dents avec celui là, moi j'aime. got the time, j'adore la basse...

Le titre got the time est sympa, d'ailleur c'est le seul de l'album qu'ils aient repris au sonispéhere, mais je préfrére The Sound of White Noise.

Jeudi 19 Août 2010 - 19:15:52

citation :
da_sway dit :

Testament à la longue finit par m'apprivoiser...

Ta eu du mal à t'y faire ???

Jeudi 19 Août 2010 - 19:17:08
Quit a choisir des albums d'Anthrax je préfère vraiment taper dans les premiers même si celui ci n'est pas trop mal bien que ça devienne déjà plus ce que l'on appel du "Mosh"et "Sound Of White Noise" contient des bons morceaux également, bien différent mais bien valable...

Sinon je sais plus qui a dit "Destruction, terminus apres Release" je serai assez du même avis, car non pas que les autres soient mauvais mais la production ne colle pas des masses a leurs style je trouve et partucilièrement l'album du retour de 2000 "All Hell Beaks Loose" produit par Tagtgren.

Eternal Devastation reste le must pour moi et le "Live Without Sense" est une belle tuerie, surtout pour un type comme moi qui n'accroche pas des masses aux lives en général...Le batterie est terrible en plus avec des tempos bien basique mais qui rentre de force dans la matière grise : PA PA PA PA PA PA PA !!! 0 0

EDIT : La pochette "Inventor Of Evil" est chouette je trouve, j'aime beaucoup l'homogénité des couleurs choisis !

Jeudi 19 Août 2010 - 19:54:57
@Alain59: Oui, c'est comme ça. Il y a de gros groupes avec lesquels j'ai toujours bloqué. Par exemple, j'ai toujours du mal avec Kreator, ça ne m'accroche pas.

Pour Testament, je crois que je m'y suis mal pris. J'ai d'abord écouté la période un peu death du groupe, alors j'ai vite foutu à la trappe. Après j'ai acheté Practice What You Preach et ça m'a réconcilié avec la bande à Billy, donc maintenant j'arrive à apprécier un bon The Legacy ou The Gathering.

@Poote: Persistence Of Time est une machine à hits. Keep In The Family, Belly Of The Beast, Got The Time etc. tout ça, ça déchire!

Premier album d'Anacrusis, bien loin de l'ultra-technique des albums suivants. Malsain, Assassin mais toujours mélodique, c'est juste un énorme classique à dévorer

Jeudi 19 Août 2010 - 20:49:36

sans commentaire 0 0

http://www.youtube.com/watch?v=7Ag7jcIRczk

Jeudi 19 Août 2010 - 21:29:23

citation :
poote dit : j'vais faire grincer des dents avec celui là, moi j'aime. got the time, j'adore la basse...

moi j'adore , en 2ème juste derrière Among the Living