Cinquième cercle Inscrit le : 16-11-2009
Une claque à sa sortie (2000) et ça ne s'émousse pas. Avant le revival thrash des ptits jeunots se vautrant dans le black/thrash nous envoient un album simple, mélodique et ultra catchy !
Je vénère cet album bien singulier dans la disco de ce monstre du Thrash! Déja musicalement d'une brutalité peu commune avec une lègère touche "Brutal HxC". Et cette magnifique cover qui nous plonge direct dans le décor, futuriste ou se mêlent révolte, complos et déshumanisation ! Un must en ce qui me concerne !!! Les intros en arpèges glaciale de "Crisis Of Disorder" et "Isolation" sont prenantes a un point !!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!!!!!! J'en suis DINGUE !
Et le corbeau, immuable, est toujours installé, toujours installé sur le buste pâle de Pallas, juste au-dessus de la porte de ma chambre ; et ses yeux ont toute la semblance des yeux d’un démon qui rêve ; et la lumière de la lampe, en ruisselant sur lui, projette son ombre sur le plancher ; et mon âme, hors du cercle de cette ombre qui gît flottante sur le plancher, ne pourra plus s’élever, — jamais plus !