Thrash Metal >> Thrashing the Vein - Quel album là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 03 Août 2010 - 22:19:49

ANNIHILATOR "Annihilator"

Mercredi 04 Août 2010 - 16:47:00
Cyclone Temple : I Hate Therefore I Am

Je ne peux plus m'en passer ...

Edit : Coroner : RIP

Mercredi 04 Août 2010 - 18:05:29
Heathen: The Evolution of Chaos

La grande classe, parmi ce qui se fait de mieux en ce momment. 

Mercredi 04 Août 2010 - 23:11:09
A midi a la pause un bon vieux Sepultura . Arise. cet album represente la référence en matiere de Thrash bien bourrin !!!

Jeudi 05 Août 2010 - 11:03:56

Un grand album bien ambitieux. L'apogée de Voivod. Je suis un grand fan de leur carrière en entier, leur nouveau genre sonne très original et unique, mais ce Killing Technology est une pure bombe de Thrash Metal. Les influences punk sont évidentes, c'est cru et sauvage, mais quelques touches spéciales et une progressivité encore inconnue dans le domaine en ont fait un album bien plus percutant que les autres sorties Thrash conventionnelles. Ça plaît ou ça plaît pas, moi j'adore.

Jeudi 05 Août 2010 - 11:06:53

citation :
Karaladh dit :
Un grand album bien ambitieux. L'apogée de Voivod. Je suis un grand fan de leur carrière en entier, leur nouveau genre sonne très original et unique, mais ce Killing Technology est une pure bombe de Thrash Metal. Les influences punk sont évidentes, c'est cru et sauvage, mais quelques touches spéciales et une progressivité encore inconnue dans le domaine en ont fait un album bien plus percutant que les autres sorties Thrash conventionnelles. Ça plaît ou ça plaît pas, moi j'adore.

Félicitations, très bon choix !!! En tant que fan de Voivod effectivement cet album est une TUERIE de la première à la dernière note... Je les ai vus à Paris en 1987 sur la tournée de cet album... j'en garde un souvenir impérissable !!!

Jeudi 05 Août 2010 - 11:08:55

Live To Die, premier album d'Intruder en 1987, ça roule des mécaniques!

Jeudi 05 Août 2010 - 11:32:21
Manilla Road : Atlantis Rising.

Jeudi 05 Août 2010 - 11:54:21

citation :
overthetop dit :

citation :
Karaladh dit :

Félicitations, très bon choix !!! En tant que fan de Voivod effectivement cet album est une TUERIE de la première à la dernière note... Je les ai vus à Paris en 1987 sur la tournée de cet album... j'en garde un souvenir impérissable !!!

Pour moi il n'y a rien a jeté de "War And Pain" jusqu'à "the Outer Limit" : 7 albums grandioses, cultes et tous différents les uns des autres j'ai un peu plus de mal avec les deux albums avec Eric Forest, mais bon je vais me les remettre à nouveau, ça fait tellement longtemps!!!

Jeudi 05 Août 2010 - 12:43:16
Fueled By Fire : Spread the Fire

Kreator : Enemy of GOD