Thrash Metal >> Thrashing the Vein - Quel album là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 03 Août 2010 - 12:57:41
@geisterber: c'est vrai qu'il est énorme cet Enemy of GOD, dommage que le petit dernier soit pas à la hauteur...

Pour moi c'est Suicidal Tendencies - How Will I Laugh Tomorrow...

Mardi 03 Août 2010 - 13:32:46

citation :
Harris6651 dit : @geisterber: c'est vrai qu'il est énorme cet Enemy of GOD, dommage que le petit dernier soit pas à la hauteur...

Pour moi il l'est... pas aussi bon/jouissif que l'Enemy Of GOD certes mais bien supérieur à nombre de sorties actuelles à mon sens. Un fort honnête album de Kreator, donc un très bon album de Thrash.
Qu'est-ce que t'en penses ?

Mardi 03 Août 2010 - 14:10:46
J'ai tellement adoré Enemy of GOD que j'attendais énormément ce Hordes of Chaos, je l'ai écouté une paire de fois à sa sortie et franchement ça a été une grosse déception. A un point que la pilule n'est pas franchement passée. Faut que je le réécoute avec une oreille "dépassionnée" .

Mardi 03 Août 2010 - 14:39:14
Et il passera surement mieux !
J'ai suis pas fan perso du Enemy of GOD , pareil que toi faut que je me le repasse un de ces quatres pour voir ce qui n'allait pas !
Jusqu'à Coma of Souls j'suis addict mais après beaucoup moins .

Mardi 03 Août 2010 - 17:33:21
Ah, justement là je me passe Hordes of Chaos (en plus de Socialized Hate [Atrophy] et Death Erotica [Cerebral Fix]). Autant je n'ai pas vraiment apprécié Enemy of GOD autant ce dernier j'aime vraiment, ne serait ce que pour la production directe...

Mardi 03 Août 2010 - 17:55:15
Kreator , Extreme aggression est pas mal du tout aussi

Hypnosia, Extreme Hatred,
Un bon album de thrash bien puissant qui donne envie de tout
peter,

The exploited, Beat the bastards

Un disque qui transpire la haine et Wattie qui hurlent comme un malade un pur chef d'oeuvre.

Mardi 03 Août 2010 - 20:23:03
Lääz Rockit - Annihilation Principle

Mardi 03 Août 2010 - 21:34:41
Je suis d'accord avec Infestuus jusqu'a "Coma Of Souls" et ensuite terminus. Sauf :

Kreator "Cause For Conflict". Ils prennent un virage plus dépouillé, limite HxC (bien dosé tout de même ), mais quelle maitrise d'un bout a l'autre et surtout bonjour la violence ici. Rien que l'enchainement des 3 premieres : "Prevail", "Catholic Despot", "Progressive Proletarians" suivit du plus mid tempo a l'intro excellente "Crisis Of Disorder" est une véritable attaque au Napalm !!! Le batteur qui remplace Ventor ici et officiant dans Waltari, est phé-no-mé-nal ! Et j'me demande pourquoi cette photo est si minuscule ?!!0

Mardi 03 Août 2010 - 21:41:45

citation :
Harris6651 dit :

Pour moi c'est Suicidal Tendencies - How Will I Laugh Tomorrow...

pareil 0

Mardi 03 Août 2010 - 21:51:51

0 0