Thrash Metal >> Thrashed with the Dogs ! Quel disque là (vol.25)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Novembre 2011 - 21:35:34

citation :
dark_omens dit : Et tu le trouves comment?

Oups, je suis en retard. Bah écoute, je pense que c'est le meilleur cadeau que j'ai reçu dans ma vie (J'arrivais pas à mettre la main dessus). J'ai pas grand chose a rajouter à ce qui a été dit. C'est puissant, violent, obscur, mais ça reste maitrisé du début à la fin. Il résiste au temps, l'album vieillit très bien. Et j'ai écouté le morceau "Black Prophecies" un sacré paquet de fois.

Je savais juste que 86 a été une année en or pour le Thrash (je n'étais pas né), j'ai obtenu ce disque en même temps que le Game Over de Nuclear Assault, et je n'ai pas été déçu du voyage.

D'ailleurs, je suis en train de réécouter Darkness Descends, là.

Vendredi 04 Novembre 2011 - 21:48:26
J'ai écouté quelques titres hier soir sur youtube du ce Dark Angel (suite aux inepties que j'ai pu lire dans une chronique sur un site dont je tairais le nom par courtoisie, mais suivez mon regards) et ces morceaux m'ont laissés une très bonne première impression...

Vendredi 04 Novembre 2011 - 21:55:42
Il y a celle-là aussi qui était pas mal :

http://metal.nightfall.fr/index.php?idchoix=6228

Vendredi 04 Novembre 2011 - 22:06:17
Vu la réputation du site je suppose qu'il parlait de celle-là... Et après lecture, plus de doute

Vendredi 04 Novembre 2011 - 22:18:49

Dead Head - Kill Division

vraiment déboulonnent cet opus, forte influence Dark Angel !
Du bon!!!

Vendredi 04 Novembre 2011 - 22:29:50

Coroner - Grin

Je l'écoute dans à peu près toutes les situations depuis que je l'ai reçu, aujourd'hui c'était en voiture et c'était toujours aussi génial. Juste suivre la route à la lumière des phares en étant en phase avec ce disque, terrible.
Et puis il y a ce final incroyable, c'est 3 derniers titres qui m'emportent loin, très loin...

Et lancé à l'instant

Dark Angel - Darkness Descends

Vendredi 04 Novembre 2011 - 22:41:42

citation :
Alfael dit : 

Et lancé à l'instant

Dark Angel - Darkness Descends

Alors? Daubesque?

Vendredi 04 Novembre 2011 - 22:58:35

citation :
Hellsheimer dit : Alors? Daubesque?

Toujours aussi bon, rien n'a changé, le refrain du titre éponyme reste ultime dans le genre, tout comme celui de Perish In Flames, etc etc

Après j'ai bien bloqué sur le Pleasure To Kill pendant un long moment par exemple, donc je peux comprendre que d'autres puissent ne pas trop l'apprécier

Vendredi 04 Novembre 2011 - 23:05:14
@Hells, tu sais bien comme moi que Darkness Descend est Brutal, brouillon part momment, mal produit, mais culte, historique et qu'il permet une vision d'un metal extréme à venir.

Certains titres sont devenus culte, et il faut remettre le tout dans son contexte de l'époque, tout était à decouvrir, à 16/17 ans comme moi y' avait pas internet. 

Vendredi 04 Novembre 2011 - 23:06:44
C'est pas plutôt culculte?