Thrash Metal >> Thrashed with the Dogs ! Quel disque là (vol.25)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Novembre 2011 - 18:47:29

citation :
jefF33 dit :

citation :
Eternalis dit : 
Megadeth - Th1rt3en (2011)

Pas l'impression qu'il attire les foules ni qu'il créé le buzz ce nouveau Megadeth...étonnant après la trempe d'"Endgame"...

Je l'écoute en ce moment et je le trouve plutot bon

Salut Jeff, pour l'instant je l'ai pas encore ce Megadeth, mais d'aprés un pote qui la acheter,  rejoind Ton avis, d'ailleurs les critiques plutôts négatives commences à céder depuis ca sortie on dirait?

Vendredi 04 Novembre 2011 - 18:53:01

citation :
Matt999 dit :

citation :
zabuza dit : Y'a comme une erreur là...
C'est pour moi que tu Dis ça ? C'est pas du thrash pour toi ? Pour moi c'est du thrash suédois, comme The Haunted, etc..

Non, c'est du Death Melodique!

Vendredi 04 Novembre 2011 - 18:57:16

citation :
Matt999 dit :

citation :

C'est pour moi que tu Dis ça ? C'est pas du thrash pour toi ? Pour moi c'est du thrash suédois, comme The Haunted, etc..

On est plus proche d'un In Flames ou d'un Arch Enemy que d'un The Haunted avec At The Gates.

Vendredi 04 Novembre 2011 - 19:03:27
@Alain : salut l'Ami Alain 0 , bin là je l'ai écouté presque dans son intégralité , c'est un album qui est plutot penché sur la période "Heavy" de Megadeth , les titres sont bons et se tiennent bout en bout , des riffs solides , de bons solos , des mélodies qui claquent , que demander de mieux ; maintenant c'est sur , faut pas s'attendre au Thrash d' "Endgame" , ça n'en fait pas du tout un mauvais album , loin de là , je pense qu'il te plaira l'Ami  0

Vendredi 04 Novembre 2011 - 19:51:42

citation :
[_V_] dit :

citation :
Matt999 dit :
citation :

On est plus proche d'un In Flames ou d'un Arch Enemy que d'un The Haunted avec At The Gates.
C'est quand même assez thrash, pas très éloigné de The Crown sur ses récents albums. Mais pas assez pour être posté ici, c'est sûr.

Vendredi 04 Novembre 2011 - 20:50:30

citation :
Moribund dit :

C'est perso Onslaught a fait beaucoup mieux qui ce truc , par contre j'aime la pochette dommage pour le contenu du skeud . 

Vendredi 04 Novembre 2011 - 21:20:15

Vendredi 04 Novembre 2011 - 21:26:54

citation :
Hellsheimer dit :

La j'suis ok 0 0

Vendredi 04 Novembre 2011 - 21:28:47
Voilà. C'est toujours les vieux qui bossent.
Y'a plus de jeunesse.

Vendredi 04 Novembre 2011 - 21:32:45
Warbringer - Waking Into Nightmares (2009)