Thrash Metal >> Thrashday for the Deceiver - Quel album là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 21:11:43
J'ai commandé cet album de Watchtower y a quelques jours. Le côté labyrinthe technique et jazzy allié au gros thrash des familles, ça m'a bien mis la bave.

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 21:14:01

citation :
ArchEvil dit : J'ai commandé cet album de Watchtower y a quelques jours. Le côté labyrinthe technique et jazzy allié au gros thrash des familles, ça m'a bien mis la bave.

Il est dur à maîtriser quand même, c'est encore plus complexe qu'un Mekong Delta, parfois à l'excès. ça fait un baille que je l'ai et il me parait encore parfois bien inconnu.

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 21:20:07
La complexité ne me fait pas peur, tant que ça reste cohérent. On verra, de toute façon le mal est fait...

D'ailleurs, il serait temps que j'me mette à Mekong Delta. j'avais lu ta chro y a un petit bout de temps, ca m'a l'air d'être le genre de tarsh technique que j'aime.

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 21:24:07

citation :
ArchEvil dit

D'ailleurs, il serait temps que j'me mette à Mekong Delta. j'avais lu ta chro y a un petit bout de temps, ca m'a l'air d'être le genre de tarsh technique que j'aime.

Pour la postérité.

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 21:28:44
Arf tu connais pas le tarsh ...

Oui ce Watchtower et un labyrinthe musical , je sais pas si ces mecs sont humains en fait . Il y'a un Million d'information à ingérer , pas facile ...

Edit : Commencerais tu à avoir bon gout me dit-il !!! 'foiré on arrangera ça à Clisson 0 J'avais cet album tu écoutais encore Lorie 0

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 21:33:53

citation :
infestuus dit : Il y'a un Million d'information à ingérer , pas facile ...

Bah on se rassure en se disant qu'il durera un petit temps, le temps de tout digérer.

citation :
J'avais cet album tu écoutais encore Lorie 0

Putain ça c'est bas

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 21:38:45

Mantic Ritual - Executionner

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 21:45:59

citation :
infestuus dit : J'avais cet album tu écoutais encore Lorie 0

C'est du thrash/death ou du death/thrash ça, Lorie?