Thrash Metal >> Thrashday for the Deceiver - Quel album là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 18:34:50

citation :
metalmat66 dit : Ça donne quoi alors (par rapport à The Antichrist par exemple, car c'est le Seul que j'ai... ) ?

Bah, j'ai pas encore fini de l'écouter , mais aux premiers abords c'est un putain d'obus bien fracassant. Justement dans la veine d'un The Antichrist/Metal Discharge, on verra avec plusieurs écoutes mais il est clairement meilleur que DEVOLUTION.

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 19:48:00

Mantic Ritual "Executioner" (2009)

Samedi 19 Fevrier 2011 - 10:01:27

Trop long cet album , dommage ça casse un peu l'interet du stuff vu que je décroche au bout d'un moment , comparé à un Heathen qui lui aussi est long mais ou l'ennui n'est pas au rendez vous .

Samedi 19 Fevrier 2011 - 10:11:27
@romu : bien d'accord, j'ai du l'écouter deux fois et j'arrive aux mêmes conclusions

Samedi 19 Fevrier 2011 - 18:21:20

Onslaught "Sounds of Violence" (2011)

Samedi 19 Fevrier 2011 - 18:29:27

citation :
Koraath dit :

La même.

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 00:26:24
Pyrotoxic : Cursed Midnight

Thrash ultra rapide et violent entre Dark Angel et Tankard avec une chanteuse complètement hystérique !!! Absolument terrible ! Vraiment dommage que ce groupe n'existe plus car c'était vraiment le haut du panier en revival.

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 10:07:47

citation :
LiegeLord dit :
Onslaught "Sounds of Violence" (2011)

Acheter hier, et premiere écoute actuellement.

Edit, Mega mandale se Onslaught, une seule écoute et je suis sous le charme.

Et sur ma lancée je suis pas revenue bredouille.

Edit: Angelus Apatrida celui-là aussi avec cette double influence de Megadeth survitaminé et Testament over-testosteroner premiere époque.

Le titre: National Disgrace entre autre me fait penser à Dave Mustaine chantant du Testament à l'époque des deux premiers albums.

J'ai pas eu le temps d'écouter les autres, mais comme je suis en vacances début mars, j'ai pris des provisisions0

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 15:33:37

Watchtower - Control and Resistance

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 21:09:29

citation :
infestuus dit :
Watchtower - Control and Resistance

Tiens, je ne pensais pas que ce serait ta sauce, l'ultra-technique de Watchtower... commencerais-tu à avoir bon goût?

Wrath - Nothing To Fear

Il n'a vraiment l'air de rien et c'est ce qui le rend encore plus surprenant. Speed et technique à souhait, que demander de plus?