Thrash Metal >> Thrashday for the Deceiver - Quel album là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 15 Fevrier 2011 - 20:33:45

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
metalmat66 dit : Angelus Apatrida - Clockwork (2010)

Mon tour.
Fraîchement reçu.
Putain, j'avais lu "franchement déçu"...
Alors ?

Mardi 15 Fevrier 2011 - 20:38:47
Ben... en me relisant au début j'avais lu ça aussi

Très homogène, en sachant que j'ai le dernier Death Angel depuis un moment et que je commence à peine à entrer dedans, il va me falloir un peu de temps avec Angelus (je crois que de tous les styles de Metal, c'est le Thrash que j'ai le plus de mal à décoder rapidement, chaque fois que j'écoute le dernier Overkill par exemple j'adore et pourtant j'ai un mal fou pour m'en rappeler). Mais j'ai déjà repéré plein de bons riffs, et pour l'instant je m'accroche au morceau "Of Men and Tyrants" qui possède un excellent refrain.

Mardi 15 Fevrier 2011 - 20:42:19

citation :
AmonAbbath dit : pour l'instant je m'accroche au morceau "Of Men and Tyrants" qui possède un excellent refrain.
j'ai "commencé" par celui-là aussi. Après, je trouve que le meilleur titre reste "Clockwork" avec son "double-solo" en harmonie et ses rythmiques variées.

Mardi 15 Fevrier 2011 - 20:43:05
C'est le prochain que je comptais écouter attentivement.

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 15:40:58
Venom : "prime evil"

http://4.bp.blogspot.com/_SMbXlQ668ms/Smo8Qxj47-I/AAAAAAAADQA/rYbOIM1oDv8/s400/Venom_-_Prime_Evil.jpg

La folie comme j'adore cet album, à part dans leur disco, certes il manque Cronos (basse + chant), mais Abaddon (batterie) et Mantas (guitare) sont là complétés par Al Barnes (guitare) et Tony Dolan ("the Demolition man" : basse + chant) c'est mon album préféré du groupe par contre je conçois qu'il aurait du sortir sous un autre nom.

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 16:31:32

citation :
holocaust_in_my_head dit : Venom : "prime evil"

http://4.bp.blogspot.com/_SMbXlQ668ms/Smo8Qxj47-I/AAAAAAAADQA/rYbOIM1oDv8/s400/Venom_-_Prime_Evil.jpg

La folie comme j'adore cet album, à part dans leur disco, certes il manque Cronos (basse + chant), mais Abaddon (batterie) et Mantas (guitare) sont là complétés par Al Barnes (guitare) et Tony Dolan ("the Demolition man" : basse + chant) c'est mon album préféré du groupe par contre je conçois qu'il aurait du sortir sous un autre nom.

Je le trouve très bon aussi, même si je préfère son successeur !

Evildead - The Underworld

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 16:46:29

Holy Moses - Finished With The Dogs

Ultime !

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 17:37:51

citation :
holocaust_in_my_head dit : Venom : "prime evil"

Je l'avais pris dans une brocante en même temps que le Black Album des Metallica celui-là, en effet il est plutôt bon, et j'aime beaucoup le morceau titre, mais aussi Megalomania, Into the Fire, Skool Daze (elle fait vachement Hard Rock je trouve).

Death Angel - Relentless Retribution (vers 16h).
C'est que je commencerais à vraiment l'appréhender ce petit-là... et j'apprécie de plus en plus.

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 17:59:38
Actuellement.
Death angel: The Art Of Dying "2004"

Vraiment excellent.

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 18:03:35
Angelus Apatrida - Clockwork (2010)