Thrash Metal >> Thrashday for the Deceiver - Quel album là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 29 Janvier 2011 - 14:12:21
Wargasm : Why Play Around ?

Un Monument du thrash.

Samedi 29 Janvier 2011 - 18:26:47
Fueled By Fire , Plunging into Darkness
Onslaught, The sounds of violence

Vraiment bon le dernier Onslaught , meme si je préfere The force, cet album bute bien et il éclipse le dernier Sodom.

Dimanche 30 Janvier 2011 - 02:12:22

Airdash - Both Ends of the Path

Dimanche 30 Janvier 2011 - 10:34:56

citation :
Behemoth49 dit :
  Un Monument du thrash.

Un Monument du Thrash possédé par 8 membres seulement, soyons sérieux et n'employons pas des termes à l'emporte pièce.

Dimanche 30 Janvier 2011 - 12:34:47

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Behemoth49 dit :
  Un Monument du thrash.

Un Monument du Thrash possédé par 8 membres seulement, soyons sérieux et n'employons pas des termes à l'emporte pièce.

J'aurais du rajouter "pour moi" dans ce cas mais j'avoue qu'il est facile de se laisser emporter par son enthousiasme personnel pour un disque ... En plus, "monument" est un terme que j'emploi généralement rarement.

Elysium : Inspired Hatred

Dimanche 30 Janvier 2011 - 14:15:11

Machine Head - Burn My Eyes

Efficace, c'est sans doute le mot qui résume le mieux ce disque pour moi. A défaut d'être génial, c'est une oeuvre qui, en plus de son influence historique certaine, garde un côté moderne même aujourd'hui.

Des riffs bien inspirés, des solos éclatants et une rythmique parfaitement maîtrisée, ça donne un très bon disque.

Dimanche 30 Janvier 2011 - 15:02:23
Vektor : Black Future

Désolé pas d'image, mon ordi déconne trop.

Dimanche 30 Janvier 2011 - 15:29:26

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Behemoth49 dit :
  Un Monument du thrash.

Quoique là désolé BG mais l'exemple est peut-être un peu mal choisi. Certes il est pas très connu en dehors des thrashers, mais parmi pas mal de ces derniers, cet album est une institution.

Sinon, mon écoute, désolé pour la pochette de très mauvais goût:

Flames - Merciless Slaughter

Un des pionners de la petite scène grecque. Un album parfois complètement banal mais qui a aussi ses petits moment bien à lui.

Dimanche 30 Janvier 2011 - 22:42:03
Xentrix : Shattered Existence

Dimanche 30 Janvier 2011 - 23:44:50

Exodus - The Atrocity Exhibition...Exhibit A

Une pure tuerie !