OK, bien joué !
Franchement, j'avais rarement vu des vieilles photos où il avait une Warlock...
D'ailleurs, j'ai continué mes recherches au sujet de la pochette du Decade Of Aggression et j'ai trouvé la photo d'origine :
(J'arrive pas bien à voir qui est à gauche mais je crois deviner 6 mécaniques sur la tête de manche donc ça doit être Kerry King.) Ainsi que le blog du photographe (
ici), Kevin Estrada, qui explique qu'il avait eu exceptionnellement le droit de photographier le groupe pendant tout son set (au lieu de seulement les deux premières chansons) et qui raconte également qu'il n'a pas été officiellement crédité pour cette photo alors que toutes les autres qui figurent dans le livret sont bien signalées comme étant de lui (d'ailleurs quand on voit les photos du livret, il n'y a plus de doute au sujet de l'identité de celui qui figure sur la pochette, essentiellement grâce à la tête de manche Jackson).
Il y a eu une confusion avec le photographe qui a pris cette photo :
Et c'est cette photo-là qui aurait du servir de pochette pour l'album mais qui finalement ne s'est retrouvée que sur le livret. A cause du format spécial de ce double-album (quoique répandu à l'époque, avant que les boitiers 2CD fins n'existent), c'est finalement une autre photo (donc celle de Kevin Estrada) qui s'est retrouvée en pochette mais mal créditée dans le livret.