Thrash Metal >> Thrash through the Park ! Quel disque ? (vol.35)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 20 Mai 2013 - 17:12:47
@jimi : http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Annonces_Concerts_Belgique__%283%29-id-40658-p-18-l-fr.html
Pour Suffo (qui reste une de mes références) - J'ai mis un avis plus détaillé à cet endroit du fofo. J'ai l'impression d'avoir boudé mon plaisir en fait.

Pour pas trop dénaturer ce forum-ci, mon écoute thrash de ce matin :

Violator - Annihilation Process [2010]

Un autre jeune groupe qui me retourne la tête. Vus en live aussi. Je me suis senti pousser des ailes.

Lundi 20 Mai 2013 - 18:22:21
ok
vraiment excellent ce Annihilation Process !

Lundi 20 Mai 2013 - 18:39:14
@JimiH
Oui. Le Chemical Assault aussi je trouve. Energisant. Je me suis rendu compte qu'un album était sorti en 2012 ? Je n'en ai pas encore entendu parler.
Edit - Il n'est pas encodé sur MA.

Lundi 20 Mai 2013 - 19:06:24
Et le groupe le vendé pas aprés le concert dans le merchandising le nouveau Havok?

Lundi 20 Mai 2013 - 19:09:40
Le Chemical Assault, je ne sais pas, je l'ai trouvé en magasin plus récemment. Le Annihilation Process, oui, je l'ai acheté en live.

Edit - ah, le nouveau Havok ? Non, ils n'avaient aucun CD. Je les aurais pris. J'étais un peu déçu d'ailleurs. Un gars devant moi dans la file merch avait posé la question et le responsable merch disait que leur label leur avait fait faux bond ou un truc du style (anglais bombardé de basses, pas tout capté).

Lundi 20 Mai 2013 - 19:14:24
Je m'en doute, et putain ça fais chier il se passe rien à Lille en Thrash depuis un moment Megadeth en 2010.0

Lundi 20 Mai 2013 - 19:19:45
Je comprends. Pour le moment, à Bruxelles, on est vernis (death surtout - en thrash je suis pas calé comme toi ou la bande du fofo ici donc je suis moins au jus), on se plaint pas. Je suis étonné pour Lille, j'aurais cru le contraire.

Lundi 20 Mai 2013 - 19:23:36
Pour le merch, Havok vendait "Burn" et l'EP "Point of no return", pas le dernier par contre...

à Nantes ça va on se plaint pas trop, pour une ville de province modeste on est pas mal servis, mais y'a plus de death que de thrash par contre !

Lundi 20 Mai 2013 - 19:25:20

citation :
JimiH dit : Pour le merch, Havok vendait "Burn" et l'EP "Point of no return", pas le dernier par contre...
à Nantes ça va on se plaint pas trop, pour une ville de province modeste on est pas mal servis, mais y'a plus de death que de thrash par contre !

Ah putain, veinard. Ils avaient remplis leurs caisses entre temps alors. Moi j'ai rien en Havok, j'aurais pas craché dessus.

Lundi 20 Mai 2013 - 19:38:15

citation :
Balze dit :

citation :
JimiH dit : Pour le merch, Havok vendait "Burn" et l'EP "Point of no return", pas le dernier par contre...

Ah putain, veinard. Ils avaient remplis leurs caisses entre temps alors. Moi j'ai rien en Havok, j'aurais pas craché dessus.

Je n'ai que le "Time is up", "Burn" on le trouve moins cher sur Amazon par exemple, même en prenant en compte les fdp, que le prix où ils le vendaient, donc je l'ai pas pris car j'ai une wantlist longue comme les bras de tout un régiment mis bout à bout...