Thrash Metal >> Thrash through the Park ! Quel disque ? (vol.35)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 19 Mai 2013 - 21:38:54
Blood Tsunami - Thrash Metal (2007)

Du thrash bien costaud fait pour headbanger.

Dimanche 19 Mai 2013 - 21:50:06
Très sympa ce premier Blood Tsunami, tiens d'ailleurs c'est marrant je me suis envoyé le deuxième album cette aprèm qui est tout aussi sympa!
Par contre pas encore entendu leur troisième "For Faen!", tu l'a écouter toi?

Dimanche 19 Mai 2013 - 22:00:44
Non j'ai les deux premiers que je me passe de temps en temps.

Ce "Thrash metal", je le trouve plutôt réussi, agressif et parfait pour un bon headbanging des familles.

Faudra que je me penche sur leur dernier dont j'ai lu de bonnes critiques ici et là.

Dimanche 19 Mai 2013 - 23:15:26

citation :
karnivormetal dit :

citation :
Paillou dit :

Exodus - Let There Be Blood

T'en pense quoi?

Perso j'ai jamais trouvé d'intérêt à ce ré-enregistrement du premier album!

Á part au niveau qualité du son, où forcément on gagne un peu, je te rejoins sur le fait que ce ré-enregistrement ne sert pas à grand chose. Je préfère l'original, son son plus sauvage et imparfait lui conférait ce charme qui en fait, encore aujourd'hui à mes yeux, le meilleur d'Exodus.

Lundi 20 Mai 2013 - 13:58:06

Havok : Unnatural Selection

Encore un groupe qui n'a pas inventé l'eau tiède. Ca se laisse écouter sans faim. La reprise de Black Sabbath n'est pas trop nulle même si y'a des choses avec lesquelles il ne faut pas jouer...

Lundi 20 Mai 2013 - 14:24:44
Ha et bien, j'attend sa sortie pour voir ce qu'il vaut!

Lundi 20 Mai 2013 - 15:09:49
Le précédent "Time is up" m'avait bien plû.

Lundi 20 Mai 2013 - 16:02:33
Je les ai vus hier soir en 1ère partie de Suffocation (enfin pas tout à fait, 2è groupe à passer après Fallujah - death tech US - et avant Cephalic Carnage qu'on ne présente plus), et bien mes amis, croyez-moi ou pas, en concert ce groupe démonte tout !!! Déjà les albums sont extra, mais alors en live, tout est transcendé, surtout le chant qui prend une autre dimension, sacré bon trip cette prestation de Havok !!! Les nouveaux morceaux joués hier soir m'ont convaincu pour ma part, de l'excellent revival.

Lundi 20 Mai 2013 - 16:48:26
Havok - Vus à Bruxelles - et bien d'accord avec Jimi. Un concentré de nitroglycérine. Frais comme tout. Pour moi, plus mémorable et surprenant que Suffo featuring Gallagher. Et c'est une vieille croute bouffeuse de death qui le dit.
Faudra voir sur la durée mais je suis pas mal impressionné par le Time's Up. Je m'emballe comme un gamin (et heureusement que je suis encore capable de le faire - je crains le jour où je deviendrai un vieux blasé qui "a déjà tout vu") mais j'attends beaucoup du suivant. Hells me refroidit un peu, là. On verra.

Question reprises, en ce qui concerne Havok, j'ai trouvé la cover d'Arise sur leur EP plus que potable (même carrément jouissive). BS, faut oser, c'est vrai. Je suis curieux d'entendre ça.

Lundi 20 Mai 2013 - 16:56:38

citation :
Balze dit : Havok - Vus à Bruxelles - et bien d'accord avec Jimmy. Un concentré de nitroglycérine. Frais comme tout. Pour moi, plus mémorable et surprenant que Suffo featuring Gallagher. Et c'est une vieille croute bouffeuse de death qui le dit.
Faudra voir sur la durée mais je suis pas mal impressionné par le Time's Up. Je m'emballe comme un gamin (et heureusement que je suis encore capable de le faire - je crains le jour où je deviendrai un vieux blasé qui "a déjà tout vu") mais j'attends beaucoup du suivant. Hells me refroidit un peu, là. On verra.

Plus mémorable, pour ma part, je ne sais pas, je n'ai pas mangé beaucoup de death comparé à certains, et Suffocation fait partie des groupes que je trouve excellents, j'ai moins de recul que les "vieilles croutes", et pas le même style musical donc difficile de comparer, mais c'est clair que je m'attendais à être emballé par Havok que je trouve très bons sur CD, mais pas à ce point là, en live ce n'est pas comparable, grosse baffe !