Thrash Metal >> Thrash through the Park ! Quel disque ? (vol.35)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 14 Mai 2013 - 23:30:38
Ageless venomous , pas du thrash mais c'est de la merde ! 0

Mardi 14 Mai 2013 - 23:33:28

citation :
infestuus dit : Ageless venomous , pas du thrash mais c'est de la merde ! 0

Faux, la Prod est pourrie, mais pas les compos!

Mardi 14 Mai 2013 - 23:43:21

citation :
karnivormetal dit :

Mais cherche encore l'ami, et Dis moi que je te propose des croutes aussi

Et oh j'ai pas dit ça non plus hein
je faisais allusion à certains skeuds où tu avoues toi même que "ça n'invente rien mais j'en demande pas plus c'est efficace", ou ce genre de com' tu vois, donc après là tu Dis de Warbeast que c'est pas non plus bandant... certes, mais c'est le même topo du coup mec

Mardi 14 Mai 2013 - 23:51:21
Pas Dis que c'est nul Warbeast non plus
ça envoie et c'est efficace, mais pas plus, comme pas mal d'autres trucs!

Mercredi 15 Mai 2013 - 14:38:25

Dark Angel - Time Does Not Heal

très différent des précédents opus, je ne le trouve pas inintéressant, bien qu'on peut se lasser facilement à cause de sa longueur, il ne faut pas s'attendre à avoir du Dark Angel pur et dur par contre...

Mercredi 15 Mai 2013 - 14:52:31

citation :
JimiH dit :
Dark Angel - Time Does Not Heal

très différent des précédents opus, je ne le trouve pas inintéressant, bien qu'on peut se lasser facilement à cause de sa longueur, il ne faut pas s'attendre à avoir du Dark Angel pur et dur par contre...

Certes, la longueur du disque peut déranger, mais c'est surtout l'inspiration de cet album et la Platitude qui en ressort qui me dérange perso, Dark Angel n'est plus que l'ombre de lui même sur ce disque!

Mercredi 15 Mai 2013 - 15:01:03
je n'aurais pas employé "platitude", mais bon c'est vrai que ce n'est plus le même groupe sur cet album, après je ne trouve pas que ce disque soit totalement inintéressant, il y a de bonnes choses.

Mercredi 15 Mai 2013 - 15:28:48

Angelus Apatrida - Clockwork

Mercredi 15 Mai 2013 - 16:53:35
Destruction "Mad Butcher"

Mercredi 15 Mai 2013 - 18:09:25

Megadeth - Greatest Hits / Back to the Start

Un bon best-of, bien significatif de la disco de Mustaine & Co.