Thrash Metal >> Thrash through the Park ! Quel disque ? (vol.35)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 14 Mai 2013 - 21:40:18
Grrr.0

Mardi 14 Mai 2013 - 21:41:08
je connais pas l'opus 2013 mais "Krush the enemy" de Warbeast, m'avait laissé une fichtre bonne impression !

Mardi 14 Mai 2013 - 21:45:35
Ouais, pas dégueux Warbeast, mais pas de quoi en avoir une érection non plus!

Mardi 14 Mai 2013 - 22:00:40
Je proteste Christophe, parceque t'es en mode chieur là, parfois y'a des trucs que tu kiffes qui ne sont pas forcément d'un niveau supérieur hein (si tu me demandes de trouver des exemples j'irais en chercher mais j'en ai pas à brûle pour point là)

Mardi 14 Mai 2013 - 22:03:22
Un exemple Stéphane?

Mardi 14 Mai 2013 - 22:15:51
Abattoir - The only safe place (1986)

Une belle pièce de speed/thrash de la part d'un groupe malheureusement trop peu connu.
C'est vrai qu'on est parfois proche du heavy ("Nothing sacred") mais par moment ça tape bien ("Hammer of the god", "The only safe place", "Back to hell" ...).

@ Karni : le Rumpelstiltskin Grinder cogne fort en effet 0

Mardi 14 Mai 2013 - 22:35:34
'foiré
admettons, je joue le jeu : Dust Bolt (bon mais de là à bander, c'est pareil), Ultra-Violence (bon mais trop, trop long !), le dernier Angelus Apatrida... je peux en trouver d'autres en cherchant bien

Mardi 14 Mai 2013 - 22:55:12

Havok - Time Is Up

Première écoute, et ça claque fort !

Mardi 14 Mai 2013 - 23:11:52

citation :
JimiH dit : le dernier Angelus Apatrida... je peux en trouver d'autres en cherchant bien

Arf je crois qu'il ne l'a pas trouvé fameux celui là .
Sinon ouais le R.Grinder est énorme, la grosse claque 2012 pour moi.
Le Warbeast ne pas m'a emballé plus que ça en revanche, j'ai clairement préféré le split!

Hammercult - Anthem of the Damned

Celui là aussi il envoie du lourd, rien d'innovant mais ça cartonne !

Mardi 14 Mai 2013 - 23:21:37

citation :
JimiH dit : 'foiré
admettons, je joue le jeu : Dust Bolt (bon mais de là à bander, c'est pareil), Ultra-Violence (bon mais trop, trop long !), le dernier Angelus Apatrida... je peux en trouver d'autres en cherchant bien

Haha, le dernier Angelus à part deux trois morceaux, vole pas bien loin, le Dust Bolt, jamais Dis qu'il baisait tout non plus , c'est un bon disque, point, héhé!
Le Ultra Violence par contre c'est du lourd, malgré sa longueur il arrache tout je trouve, là je garde ma position
Mais sur la pléthore que je propose, je ne Dis pas que tout est monstrueux à chaque fois, certains oui d'autres moins, je partage c'est tout héhé!

Mais cherche encore l'ami, et Dis moi que je te propose des croutes aussi