Thrash Metal >> Thrash through the Park ! Quel disque ? (vol.35)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 10 Mai 2013 - 13:23:24

citation :
karnivormetal dit :

citation :
[_V_] dit :
Toxik - Think This

Quel dommage que le chant ne colle pas au reste ... musicalement ça déboite mais cette putain de voix me gâche une grosse partie du skeud, j'aurais vraiment préféré quelque chose de plus vénère!
Bref, un concentré de frustration ce skeud!

Tout à fait d'accord, le chant détruit tout je trouve, comme sur le World Circus, le chant est vraiment à côté de la plaque, et je trouve même que certains riffs sont assez plats et chiant! 

Le chant de Charles Sabin est bien moins bon que celui de Mike Sanders sur "World circus", c'est une évidence.
Mais d'une manière générale, je trouve "Think this" plusieurs crans en dessous de "World circus".
Le groupe se perd dans une multiplication de plans techniques, délaissant le côté brut et direct du premier album qui proposait un speed/thrash franc du collier et moins prise de tête ("Heart attack" qui ouvre l'album est une tuerie !).

Quand aux vocaux aigus, chancun ses goûts effectivement et moi ... j'adore ça 0  !!

Du coup je vais m'envoyer ça :

Living Death - Protected from reality (1987)

Vraiment excellent !!

Vendredi 10 Mai 2013 - 13:39:16
Terrible le Living Death

Vendredi 10 Mai 2013 - 14:44:23

Silence - Vision

Vendredi 10 Mai 2013 - 19:15:13
Destruction - Spiritual Genocide - 2013

Vendredi 10 Mai 2013 - 21:23:11

Machine Head - The Blackening

Cet album troue tellement le cul...

Municipal Waste - Hazardous Mutation

Vendredi 10 Mai 2013 - 22:14:08
Kreator - Terrible Certainty

Vendredi 10 Mai 2013 - 22:49:26

citation :
van14 dit : Kreator - Terrible Certainty

Un des meilleurs album, juste derrière Pleasure to Kill pour moi!

RAAAAH putain l'éponyme est juste un des meilleurs titre composé par le groupe pour moi!

Vendredi 10 Mai 2013 - 22:52:09
C'est vrai qu'il est bien cet album, pareil il vient après Pleasure to Kill, je l'ai découvert sur le tard celui là mais je ne regrette pas

Allez un peu de Torture de méninge
Voivod - Dimension Hatross

Vendredi 10 Mai 2013 - 22:55:28
Bien celui là. Mon Seul Voivod en vynile...

Vendredi 10 Mai 2013 - 22:59:28
Voivod.......