Thrash Metal >> Thrash through the Park ! Quel disque ? (vol.35)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 09 Mai 2013 - 19:36:59

Nocturnal Graves - Satan's Cross

Alors là c'est la claque. Ca pue le soufre, c'est rageur à mort. Pour un premier CD, ils ont pas peur. Les Australiens sont toujours aussi tarés.
Vivement que je le choppe en physique.

Jeudi 09 Mai 2013 - 20:21:45
La news m'a donnée envie du coup:

Havok - Time Is Up

Aaah, ça sent bon la Thrash Bay Area bordel!

Jeudi 09 Mai 2013 - 22:29:13

citation :
Pugnae dit :

Nocturnal Graves - Satan's Cross

Alors là c'est la claque. Ca pue le soufre, c'est rageur à mort. Pour un premier CD, ils ont pas peur. Les Australiens sont toujours aussi tarés.
Vivement que je le choppe en physique.

Terriblement méchant celui là effectivement, pour l'instant je l'ai pas encore trouvé, mais pareil, il finira bien par rejoindre mes étagères un de ces quatre!

Jeudi 09 Mai 2013 - 23:22:18

Toxik - Think This

Quel dommage que le chant ne colle pas au reste ... musicalement ça déboite mais cette putain de voix me gâche une grosse partie du skeud, j'aurais vraiment préféré quelque chose de plus vénère!
Bref, un concentré de frustration ce skeud!

Vendredi 10 Mai 2013 - 07:59:54
on ressort quelques bons trucs

Nekromantheon : "rise, vulcan spectre"

Vendredi 10 Mai 2013 - 10:47:45

citation :
[_V_] dit :
Toxik - Think This

Quel dommage que le chant ne colle pas au reste ... musicalement ça déboite mais cette putain de voix me gâche une grosse partie du skeud, j'aurais vraiment préféré quelque chose de plus vénère!

Tout à fait d'accord, le chant détruit tout je trouve, comme sur le World Circus, le chant est vraiment à côté de la plaque, et je trouve même que certains riffs sont assez plats et chiant!

Petit décrassage ce matin.

Rigor Mortis - Rigor Mortis

Les texans taillent dans le gras et le font bien, gros riffing bien acéré !

Vendredi 10 Mai 2013 - 10:58:34

citation :
karnivormetal dit :

citation :
[_V_] dit :
Toxik - Think This

Tout à fait d'accord, le chant détruit tout je trouve, comme sur le World Circus, le chant est vraiment à côté de la plaque, et je trouve même que certains riffs sont assez plats et chiant!

T'es dur, Karni  J'aime beaucoup ce Think This, d'ailleurs ce chant lui donne sa singularité, un côté un peu Power qui n'est pas dégueulasse du tout.

Vendredi 10 Mai 2013 - 11:12:45
Salut Vince!
Je pense qu'un autre chanteur aurait surement mieux collé au truc, trop l'impression que Sabin est dans son coin et le reste du groupe dans le leur, et surtout que le père Charles pousse jusqu'à l'écoeurement sa voix dans les aigus me crispe au plus haut point, je veux bien reconnaître le fait qu'il y est du niveau dans la musique proposée, les mélodies sont plus poussées que sur le précédent aussi je trouve, qui était lui bien plus véloce, mais je trouve ça relativement plat, pas grand chose ne m'accroche malgré tout!
Arf encore une question de goût tu me diras!

Vendredi 10 Mai 2013 - 11:15:45

Suicidal Angels - Sanctify The Darkness

Vendredi 10 Mai 2013 - 12:59:12
Excellent ce Suicidal Angels !

Chez moi c'est le Dead Again qui tourne :