Thrash Metal >> Thrash through the Park ! Quel disque ? (vol.35)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 02 Mai 2013 - 14:15:49
il vaut quoi ce live de Kreator, objectivement ?

bah ouais le double de Slayer, y'a pas mieux !!!

Jeudi 02 Mai 2013 - 17:59:20

citation :
zabuza dit :

citation :
Endtyme dit : Sepultura "Morbid Visions/Bestial Devastations"

C'est même pas du thrash à ce niveau là .

Moui... il y a des relents de thrash quand même non???

J'ai hesité a le mettre sur le forum Death mais je me suis Dis que j'allais  avoir droit a : "c'est pas du death !!! blabla..."

Moi, les étiquettes, ça m'emmerde...

Jeudi 02 Mai 2013 - 18:10:42
Tankard - The meaning of life (1990)

Après une grosse journée de boulot avec une bonne pils bien fraîche y'a pas mieux !!

Jeudi 02 Mai 2013 - 18:22:37
@ JimiH : le "Live Kreation" de Kreator est très bon je trouve.
Le son est tout à fait correct et on sent le public derrière le groupe.
La set list est plutôt bien balancée : "Flag of hate", "Tormentor", "Coma of souls", "Pleasure to kill", "People of the lie", "Extreme aggression", "Riot of violence", "Terrible certainty", "Betrayer" ... et même quelques morceaux des albums plus controversés du groupe "Phobia", "Renewal" ...

Difficile (voire inutile) de comparer même si le "Decade Of Aggression" de Slayer est une pure bombe atomique.

Jeudi 02 Mai 2013 - 18:46:22

citation :
scotch dit : @ JimiH : le "Live Kreation" de Kreator est très bon je trouve.
Le son est tout à fait correct et on sent le public derrière le groupe.
La set list est plutôt bien balancée : "Flag of hate", "Tormentor", "Coma of souls", "Pleasure to kill", "People of the lie", "Extreme aggression", "Riot of violence", "Terrible certainty", "Betrayer" ... et même quelques morceaux des albums plus controversés du groupe "Phobia", "Renewal" ...

Difficile (voire inutile) de comparer même si le "Decade Of Aggression" de Slayer est une pure bombe atomique.

Arrêtes de me tenter avec cette setlist, j'ai déjà une liste énorme de trucs à acheter

Bah oui le "Decade Of Aggression" c'est l'ultime live jamais sorti par un groupe de thrash (voire de metal), donc inutile de comparer en effet !!!

Jeudi 02 Mai 2013 - 18:50:08
Il est trés bien ce double live Kreator dont les titres sont enregistré dans différentes villes de mémoire deux l'ont étaient à Lille, mais il ne souffre biensur pas la comparaison avec le live de Slayer Decade of Aggression.

Sinon pour parler des lives Thrash il y a un topic adéquat sur ce forum, merci d'y pensé.0

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Le_meilleur_live_thrash_metal-id-11968-p-7-l-fr.html#3

Jeudi 02 Mai 2013 - 20:57:32
Sepultura "Beneath the Remains"

Jeudi 02 Mai 2013 - 21:08:21
spiralsea   -   essence   -   1993

Jeudi 02 Mai 2013 - 21:42:15

Realm - Suiciety

Jeudi 02 Mai 2013 - 21:51:25
Quelques écoutes de ce soir tranquille dans mon bain 0

Nuclear - Jehovirus (2010)

Ils ont vraiment été biberonnés au Slayer ceux-là !

Faut dire que la voix de Matias Leonicio sonne vraiment comme celle d'Araya.
Niveau musique c'est du même tonneau, sauf pour "Belligerance" dont le riff ressemble assez au "Blackened" de Metallica.

Excellent album toutefois.

Tankard - Thirst (2008)

Un de mes préférés chez les teutons alcooliques de Tankard.
Mais j'avoue que je ne suis pas très objectif tant j'apprécie ce groupe 0